C'est 3 pseudos par adresse mail si mes souvenirs sont exacts.
[16:29:02] <Cronomaster>
C'est 3 pseudos par adresse mail si mes souvenirs sont exacts.
Merci ![]()
Au lieu de te mettre au même niveau que Gamstof, tu as préféré te la ramener et ignorer les avertissements. Et que tu sois dans mon sens ou non, ils sont posés.
A partir de ce moment-là je ne discute plus. Et après la provocation t'es passé aux insultes sous 3 pseudos différents, viens pas nous prendre pour des cons et dire après que c'était du second degré.
" Au lieu de te mettre au même niveau que Gamstof, "
Oui enfin si tu le connaissais mieux tu saurais qu'être à son niveau c'est plus un truc à éviter qu'autre chose.
Mais bref c'est pas le sujet
Si j'ai refusé d'aller dans ton sens c'est simplement car tu te foutais ouvertement de ma gueule, en atteste le cas des MP et des plaintes à propos d'un certain forumeurs que presque une dizaine de personnes sur le blabla ont faites (je ne citerai même pas son pseudo) Ou tu m'as répondu successivement
" Tu dis pas bonjours avant de faire des plaintes " en gros, mais LOL quoi
puis
" Ouai mais je connaissais pas le contexte " ce qui est totalement faux, puisque on vous l'a expliqué mainte et mainte fois.
A partir de là, si tu fais preuve d'un minimum de bonne foi, et que tu mets ton -gros ego- de côté pour reprendre ton rôle de modérateur (et de personne objective tout simplement) tu te rendras bien compte que quand on parle à quelqu'un qui te prend pour un con justement (t'as pas utilisé l'expression pour rien) ses dires n'ont plus aucune valeur.
C'est ce que j'ai bien démontré, d'ailleurs et après t'as pris le seum contre moi et tu m'as ragekick tout mes pseudos pour des raisons x ou y, tirées par les cheveux (on le voit d'ailleurs bien dans les motifs de kick)
Alors quoi ? Résumons, 1) tu me prends pour un con 2) Tu me ragekick 3) Je t'insulte parce que j'ai la haine contre toi.
Mais pour expliquer ça, qu'est-ce que tu fais ? Tu prends le dernier point et tu justifies tout d'un claquement doigt. Mais ça s'appelle cause à effet ça, si tu n'avais pas fait les 2 premiers points on en serait jamais arrivé au 3eme, et à la limite d'accord je suis en tort pour la fin (d'ailleurs mes 3 pseudos ont été ban) Mais tu peux absolument pas t'appuyer là-dessus et te justifier avec ça, alors que c'est arrivé après ce que je te reproche.
Et ce ne sont pas des reproches en l'air, mais ceux d'un forumeur envers un modérateur qui n'est absolument pas professionnel et objectif dans ses décisions.
Donc comme je l'ai déjà dit à Kamasoutra, si je me fais kick parce que je l'ai mérité, j'ouvre même pas ma bouche, mais quand les kicks sont totalement injustifiés comme ici, oui je ne lâche pas l'affaire et je viens demander des explications, et j'attends un minimum de bonne foi, parce que ça a jamais tué personne d'admettre une erreur. D'ailleurs je viens de le faire en disant que j'avais été con de t'insulter, fais en autant en reconnaissant que tes kicks étaient eux aussi fait sous l'emprise de la colère ou de je ne sais quoi
Motif du kick de Coeur = Aucune volonté à assimiler les avertissements, tu ignores et tu remballes ce qu'on dit et on constate que seul Gamstof a été le plus compréhensif dans la discussion menée hier après-midi, ce qui est d'ailleurs dommage à constater puisque si l'ensemble des membres actifs avait été dans ce cas-là, on n'aurait pas eu besoin de continuer.
Motif de kicks des autres pseudos = Provocations répétées sur les motifs attribués à chacun d'entre eux qui ont ensuite menées à tes insultes.
" Tu dis pas bonjours avant de faire des plaintes "
Ca limite on s'en cale, on demande que chaque message signalé ait des raisons + explications, c'est pas à nous de le savoir. Car oui et je me maintiens là-dessus, ne suivant pas vos discussions, le contexte de chacune d'entre elles varie et je n'ai pas pour consigne de m'adapter au fur et à mesure. D'autant que quelques fois j'au dû revoir et même retirer certains kicks qui s'avéraient finalement injustifiés parce que vos plaintes ont été faites sur un coup de tête. Parce que nous lisons également les pages précédentes.
Je n'ai absolument pas eu le seum, juste que le fait de te foutre de notre gueule en ignorant les messages. Tu dis direct "C'est bon, lockez le topic" alors qu'on souhaitait à la base mettre un terme aux insultes répétées sur le topic en discutant avec vous, c'était ça ma "bonne action pour le forum" comme je l'ai dit hier. Et je suis allé jusqu'au bout.
Preuve donc que je ne m'en fous pas de vos avis et qu'il n'y a eu aucun foutage de gueule de ma part. La seule erreur que j'ai faite tout au long aura été de dire que toute plainte de ta part serait sanctionné dorénavant. Maintenant que les choses sont posées, on va pouvoir remettre les compteurs à zéro. D'autant plus que 3/4 de mes messages était en faveur de votre topic, je ne demandais au final pas grand chose : Surveillez vos propos qui paraissent amicaux pour certains et insultants pour d'autres.
Salut crono !!
Pourrais-tu épingler ce topic s'il te plait ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104182882-1-0-1-0-creez-la-peluche-de-jvc.htm
C'est un projet de peluches de
et de
. Je bosse dessus avec Lightman et FortyTwo et on a besoin de la communauté pour réaliser la maquette :abge:
Bonjour , pouvez supprimé mon topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-104183632-1-0-1-0-qui-a-voler-mon-t-shirt-ea7-pixule.htm
Le sondage = fini
Merci .
Crono , épinglage possible ?
Ils sont déjà tous occupés.
Merci . ![]()
Bon les 3/4 des réponses que je vais fournir sont écrites dans mon message précédent mais tant pis, c'est reparti pour un tour.
" Motif du kick de Coeur = Aucune volonté à assimiler les avertissements "
Alors certes oui, tu as un pseudo rouge, mais si ça ne marchait que par l'autorité pure et dure, tu n'aurais même pas voulu débattre sur notre topic. Donc à partir de là, tu peux admettre que peu importe qui prodigue les avertissements, si il te semble que cette personne se joue de toi et se moque de toi ouvertement, alors ses conseils/avertissements/dires sont sabotés par son attitude.
Et c'est là où je vais essayer d'être très explicite. Tu parles d'explications etc, mais quand quelqu'un flood ou insulte il n'y en a pas besoin. On link le message vous voyez une chose vulgaire ou un flood de WWWWW on a pas besoin de préciser pendant 3 lignes à quel point ça gène la lecture de la page, ou que ça pourrit l'ambiance.
Par contre, je suis d'accord il y' a des cas plus compliqués, mais on ne " link " pas bêtement les messages dans ces cas-là je suis désolé, Paic qui est là la nuit, quand 90% des embrouilles avec le cas dont on parle (d'ailleurs il n'y a des embrouilles quasiment qu'à cause de lui) On développe et on explique les faits.
Tu peux le voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-1052-0-1-0-da-ultima-moderation.htm#message_103666045
Et sur les messages d'en dessous, avec Methamph par exemple qui explique encore mieux la situation que moi, et encore presque la moitié des messages ont été supprimés ce jour-ci.
De plus vous nous avez tous kick pour HS, et vous nous avez même pas donné de réponse.
Tu peux ajouter aussi le MP que je t'ai envoyé où j'ai développé le sujet
et ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-97983446-982-0-1-0-da-ultima-moderation.htm#message_103153915
Une demande de Kilya, qui fait suite à la mienne et qui précède celle de Mangow sur la page suivante.
Donc à partir de là, me dire qu'on ne vous explique pas la situation dans des cas un peu plus compliqués c'est -clairement- du pur foutage de gueule, et ça me met la haine tu vois. Parce que ce mec on se le coltine depuis des semaines maintenant, on a tout tenté, l'ignorance, de vous expliquer la situation, de le clasher, absolument tout et rien n'a changé. Et après tu viens me dire devant tout le topic
" ouai mais nous on connait pas le contexte "
Alors là non désolé, à partir de là, moi ce que tu me dis ça me passe à 2 000km au dessus de la tête, et j'espère bien que tu peux quand même le comprendre ça.
J'espère que tu as bien lu ce que j'ai écris au dessus, car ça me tient vraiment à coeur.
Et pour en revenir donc au kick de mes pseudos, qu'est-ce que je fais moi ? Comme je te l'ai déjà dit, je vois que depuis des semaines les modos nous reprochent la " mauvaise ambiance " mais ils ne font -strictement- rien pour nous aider à l'améliorer, à part quoi ? Venir nous donner des leçons comme toi l'autre jour en nous reprochant toujours plus de trucs, et quand j'essaye de vous expliquer pourquoi on ne prend pas en compte vos remarques (à cause de ce que j'ai écrit plus haut) Tu me dis sors des trucs comme " vous nous expliquez rien etc " mais tu te rends compte de la mauvaise foi ou pas ? Et après je lâche un " on accepte pas les nouveaux " sur un ton tout aussi humoristique que provocateur (si tu veux) et là tu me free kick une dizaine de pseudos.
Enfin bref à la limite les pseudos tu vois là je m'en fous, ce qui m'énerve c'est que vous êtes de mauvaise foi concernant ce blabla, on vous a demandé des choses, et vous avez jamais rien fait. Et après tu viens nous dire que c'est notre faute...
Crono vers quelle heure ce serait possible ? ![]()
Salut !
Kama est connecté s'il vous plaît ?
![]()
"Parce que ce mec on se le coltine depuis des semaines maintenant, on a tout tenté, l'ignorance, de vous expliquer la situation, de le clasher, absolument tout et rien n'a changé. Et après tu viens me dire devant tout le topic"
Dans ce cas je ferais en sorte de mon côté que sur les discussions menées, vos plaintes soient davantage étudiées. Mais je fonctionnerais comme le mentionne la charte des forums : Le premier que je vois et qui insulte, diffame, ... qu'il soit un habitué ou non, qu'il soit provocateur ou provoqué ca vaudra systématiquement un kick et un signalement aux admins si nécessaire. Et je rappellerais au passage le message de Paic, que le topic de modération n'est pas la continuité de vos querelles et autres trucs qui ne regarde que vous. Mais pour les signalements de votre part, comme précédemment dis, les pages précédentes seront vérifiées. Merci de ta compréhension.
Est-ce autoriser de faire un topic pour demander des scans de manga ? ![]()
27Avril2012 >> Les épingles actuelles ont encore une utilité au forum, pas possible de préciser.