CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Ultima Moderation

fourchette
fourchette
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:06:15

Dans le même raisonnement , si j'avais voulu t'insulter , j'aurais utiliser un autre mot que virgule .

TheSnake-Eater
TheSnake-Eater
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:06:22

Non mais c'est ta demande sur le topic de mod qui a fichu le bazar en fait

Appassionata
Appassionata
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:06:22

Non mais ce que tu comprends pas Fourchette c'est que tu n'as pas à répondre " C'ta mère ". On répond pas comme ça aux gens, on parle pas comme ça.
C'est dingue que tu ne le comprennes toujours pas

Tzahal
Tzahal
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:07:02

Quand on fait des ownages sur des randoms personne dit rien.
Mais quand ça touche à votre gourou, c'est un scandale.

Je n'ai pas proféré de menaces et d'appels a la violence désole de te décevoir, et ESTERN n'est pas mon secondaire.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:07:24

Si on devait commencer à faire la différence entre victime et provocateur sur l'intégralité des discussions sur le topic, autant le locker définitivement. Vous pouvez vous jeter des pierres si ça vous chante mais venez pas nous les briser parce que vous refusez d'admettre que la responsabilité repose sur tous les membres.

Un gars vous dérange, vous insulte, vous trolle ?
Ne faites rien et venez nous le signaler.

Vous lui répondez également en l'insultant et en le trollant ?
Bah très bien, tous ceux qui ont réagi se prennent un kick.

Nous ne sommes pas là pour jouer aux baby-sitters. Dès que le message concorde avec le motif, personnellement je ne reviens plus là-dessus. "15-18 ans" et ça vient encore geindre, le foutage de gueule je veux bien mais si vous prenez tout de suite le ton en évitant d'admettre que tout un problème repose sur chacun, bah moi nan je refuse de donner raison à qui que ce soit.

Appassionata
Appassionata
Niveau 8
27 mai 2012 à 18:08:30

Un gars vous dérange, vous insulte, vous trolle ?
Ne faites rien et venez nous le signaler.

C'est absolument ce que j'ai fait ! :)
Mais après on a dit que je foutais la merde

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:10:08

On regarde aussi les précédents de la discussion hein, si on venait en "schmett" sur le blabla pour kicker à tout va ceux qui déteriorent la discussion, là je serais d'accord pour qu'on revoit la sanction.

Nous regardons très souvent les pages d'avant pour connaitre le premier fautif.

franceskajaimes
franceskajaimes
Niveau 3
27 mai 2012 à 18:11:01

bon sinon au lieu de blablater, vous pourriez pas faire votre taf?

CharleMaurras
CharleMaurras
Niveau 7
27 mai 2012 à 18:11:21

" Soral = Raciste, fasho de merde, la LDJ va lui péter les dents, il faut le pendre comme à Nuremberg "

C'est ce que j'appelle un appel à la violence .

Et crono, j'ai émis une DDB contre Tzahal pour ces nombreux messages enfreignant la charte, mais je constate que son pseudo est toujours en activité ...

[giorgioarmani]
[giorgioarmani]
Niveau 9
27 mai 2012 à 18:11:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103787210-1-0-1-0-why-the-english-topics-are-always.htm
Est-ce que vous pouvez, s'il vous plaît, locker ce topic, car c'est un topic d'une langue étrangère.

Raison pour laquelle mon ancien topic a été, lui aussi, locké par Espero, mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103331140-1-0-1-0-le-topic-ou-on-parle-en-anglais.htm

Il l'explique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103331204-1-0-1-0-calme-voir-un-peu-tes-locks-espero.htm#message_103331239

Je cite :

"espero
Posté le 23 mai 2012 à 01:01:54
Les topics dans une langue étrangère sont interdits :ok: :hap: "

Donc si vous pouvez locker l'autre topic ce serait bien, MERCI :ok:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:15:05

Un signalement a été fait sur Tzahal.
Son topic d'ownage sur son forumjv n'est pas acceptable.
Que Alain Soral soit de telle ou telle mentalité ne donne en rien à Tzahal le droit de foutre le bordel sur la 15-18radio en projetant de le diffamer et de l'attaquer personnellement sur sa vie privée devant plusieurs auditeurs. Là on vire dans l'illégalité de l'affaire.

Ce genre de connerie je ne laisse pas passer.

DevaPath
DevaPath
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:23:24

And there goes the english thread :snif:

KikooSociety
KikooSociety
Niveau 6
27 mai 2012 à 18:29:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-103787210-1-0-1-0-why-the-english-topics-are-always.htm
pourquoi ce topic à été lock?

j'ai beau chercher
ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64615666-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
et ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55656345-1-0-1-0-moderation-regles-temporaires.htm

mais je n'ai trouvé aucune règle interdisant les topics en langue étrangère...

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:30:07

"Vous pouvez vous jeter des pierres si ça vous chante mais venez pas nous les briser parce que vous refusez d'admettre que la responsabilité repose sur tous les membres. "

Non, pas sur tous les membres, justement.
Ok, y a certaines personnes qui ont répondu, sûrement beaucoup trop vivement. Qu'après avertissement, elles soient kickées, c'est une décision valable. Qu'on passe directement au lock de l'intégralité du topic malgré le fait que certaines personnes présentes n'intervenaient pas (ou plus après l'avertissement), c'est clairement punir des gens pour des choses qu'ils n'ont pas commises.
Enfin bref, autant "le foutage de gueule je veux bien mais si vous prenez tout de suite le ton en évitant d'admettre que" vous pouvez faire des erreurs dans les sanctions appliquées...

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:32:06

Et j'approuve au passage la méthode d'Aiber sur la gestion des blablas.
Peut-être que ça permettra de calmer les ardeurs de certains parce que les tendances font que vous profitez de la limitation des blablas pour devenir sectaires envers ceux qui essayent de s'intégrer et de participer aux discussions (Je parle bien évidemment des gens qui cherchent des conversations sereines et de bon esprit, les trolls qui foutent le bordel ils vireront encore et toujours ...)

Et je rappelle aussi le message de Paic, si vous prenez un kick parce que vous avez insulté ou provoqué sur un blabla, je vous déconseille fortement de venir sur le topic de mod' pour régler vos différents ou exiger un dékick alors que vous êtes en tort. Et ceux qui viendront commenter les demandes ou traiter de balances ceux qui viennent fournir des liens vers le hors-charte alors qu'ils ne sont pas concernés, ils vireront également.

Si on doit kicker à tire-larigot pour que ça rentre et que vous arrêtez de vous mêlez des affaires des autres alors qu'on vous a rien demandé, on le fera.

Et relisez le premier message du topic entretemps, il complétera mon post :)

A bon entendeur

LePingours
LePingours
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:33:10

Osef de vos blabla temps mieux qu'il s'est fais lock :ok:

Vitara
Vitara
Niveau 9
27 mai 2012 à 18:34:43
Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:37:14

On peut faire des erreurs, pas faux, mais on peut en parler avec vous entre gens corrects.
"J'exige un dékick, j'exige un lock, ..." = meilleure façon pour qu'on vous remballe. Nous ne sommes disponibles à votre demande et on ne dékicke/délocke pas sur demande comme ça parce que monsieur n'est pas content, si vous avez été avertis à plusieurs reprises, vous ne récoltez que ce que vous avez semés, inutile après de crier sur tous les toits et de prendre les gens pour des cons (Pour ceux de la pire mauvaise foi entre autres).

Et que celui qui vient dire encore que les modérateurs sont les mains du forum, qu'il sorte. Nous sommes seulement dépendants des décisions de l'administration alors tant que ça entre dans leurs convictions, ne comptez pas sur nous pour tirer parti pris.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment