Aiberforth62
Posté le 27 mai 2012 à 17:33:57
Complètement RAF de ce que tu penses.
Je vous dis d'arrêter vous arrêtez pas. La majorité des modos sont d'accord avec cette politique.
On se fait chier dessus à cause des blablas, on voud défend ouvertement, et derrière, certains puent la mauvaise ambiance. Alors comme on a dit, bah on prend des sanctions. Ca vous calmera sans doute.
T'as pas l'impression de tyranniser un peu le monde là ? Ok c'est ton forum, mais j'ai l'impression que ta mod commence à te monter un peu à la tête.
Y'avait une très bonne ambiance avant que M. le chieur débarque, et t'as bien vu que c'est lui qui a cherché.
De plus, tu as averti, et tu as bien vu qu'il continuait, MAIS TU NE L'AS MEME PAS KICK, et donc tu l'as laissé continuer à foutre sa merde.
Y'a pas un souci de compréhension quelque part ?
J'veux bien croire que ce genre d'histoire te prenne la tête, mais t'es allé un peu vite dans ton jugement.
De plus tu as effacé mon message qui disait "je vais me taire maintenant, parce que je voudrais pas que le topic soit lock à cause de moi, mais arrête de faire le gamin maintenant"
Intérêt ? C'était hors charte ? Ou c'était pour mieux me faire culpabiliser au yeux des autres ?