[Starless] Voir le profil de [Starless]
Posté le 11 août 2012 à 23:17:08 Avertir un administrateur
T'as foutu quoi Guillaume pour te retrouver derrière les barreaux ?
Première fois c'était à la fête du Maitrank en mai (truc d'arlon avec des milliers de personne avec l'alcool tavu)
J'étais bourré et un jeune flic faisait trop le malin déjà l'aprem, le soir j'étais devant un café il me fait kesta et tout, alors j'ai fais ta gueule bonhomme
Et après ils m'ont mis dans une ruelle, un shot dans les jambes, j'étais à terre, menotte. APrès ils se sont mis en rond pour m'extrader devant un genre de truc fermé, une voiture est venu j'ai peter un plomb, pendant 2h jlai est insulté et tout.
Mon papa est venu me chercher à 3h30
Après ils m'ont elevés les menottes, un ma regarder ,jme suis levé car j'allais le rentrer et puis tous ses collègues ont courru en faisant "hé hé hé hé hé
"
Finalement je suis quand même parti.
Et la deuxième fois c'était à la fin des examens, j'ai fais tombé une bouteille, ils m'ont dit de dégager de la ville, 'ja idis non, dans un coin encore, après le flic dans le combi ma pris par la gorge et ma dis "Tu vois, tes copain croit que je te parle et que je suis un gentil flic la" alors que ce batard m'étranglai, après ils ont dit que j'étais sous et tout et trop de l'OP alors que j'étais clean
Mon papa est venu me chercher à 19h.
Sinon à la fête du Maitrank, on etait enfermer dans un gros combi vu que les cachots étaient plein, y avait un type avec moi bourrer aussi a l'arrière, on a pissé dans le combi
pavé.