[Starless]
Posté le 6 août 2012 à 00:53:28
Comment vous avez fait pour en avoir ? Parce que jamais eu, sauf quand j'étais petite, fin quand j'étais gosse me semble avoir déjà avoir été dans l'abîme plusieurs fois.
En fait, quand tu dors ton corps est paralysé, et il bouge tout seul à intervalles à peu près régulier, à chaque rêve que tu fais je pense. 
Et quand tu bouges plus alors que tu viens de finir ton rêve, le corps considère que tu es réveillé. 
Donc pendant une PS, tu n'a pas su bouger à la fin d'un rêve ( pour une raison quelconque ) donc tu te réveilles, alors que ton corps dors toujours, donc tu peux pas bouger. Le truc c'est que tu dors toujours donc tu rêves toujours, en bref tu rêves éveillé, tu as des sortes "d'hallucinations", mais comme tu as peur de pas savoir bouger, tu penses à des trucs qui font peur, donc tu te pisses dessus, alors que si tu penses a des trucs cool tu rêves en ayant conscience d'être réveillé, et hop un rêve lucide! 
Donc en bref il te suffit de te débrouiller pour ne pas savoir bouger quand tu dors. ( ça ne marche pas à chaque fois )