[Starless]
Posté le 4 août 2012 à 23:55:21
Oh Preci, y a pas que toi, t'inquiète. On m'a aussi barré la route pour quelque chose hier soir, fuu. ( )
~~++>> Mouais m'enfin tu sais en quoi elle me barre la route entre autres.
J'avais même une autre occasion de pouvoir la voir ; mais ma mère ne veut pas non plus. Pourtant ce n'est pas chez elle, en sa demeure que j'aurais pu me rendre, mais à une expo sur les JV à Paris, au mois d'octobre. M'enfin, ma mère étant égoïste des chevilles au cou elle ne prendrait même pas la peine de m'y accompagner en train, sympa de sa part faut dire.
Sinon pour ce soir c'est un peu plus con, mais j'avais prévu de jouer à la PS3, et non, fallait qu'elle mate un film ce soir-même, alors que hier je ne pus pas jouer non plus étant donné qu'elle resta dans le salon toute la nuit, m'obligeant à rester cloîtré dans ma chambre à me faire chier comme un con(comme je le fais souvent, mais elle s'en fout, visiblement). Elle ne s'en rend pas compte, car je ne dis rien, pourtant j'essaie de lui faire comprendre par mon comportement, mon humeur(changeant, étant lunatique), mais rien. Soit elle ne fait pas attention soit elle s'en tape, j'en sais rien, mais ça m'énerve en tout cas.
Bref.