j'te hais Alicia m'adresse plus jamais la parole je te bloque sur msn et je veux plus jamais entendre parler de toi j'allais dire que j'allais quitter jvc pour toujours mais en fait c'est pas une bonne idée je pense plutôt à me suicider comme ça je suis certaine de ne plus jamais penser à toi car oui MOI je pense à toi j'allais dire "je pense à toi souvent" mais la réalité est que je pense TOUJOURS à toi tu es un peu la femme de ma vie mon idéal mon âme soeur oui parce que je suis convaincue que l'on a tous un âme soeur pas forcément l'amour de sa vie mais même un(e) ami(e) mais moi je suis convaincue que tu es mon âme soeur amoureuse car je t'aime plus que tout au monde Alicia *********** (non je ne révelerai jamais ton identité mon amour je t'aime comme au premier jour) bon ok ça c'était pour la rime mais c'est sérieux tu te souviens quand on échangeait nos prénoms tu t'appelais Alix et j'avais la chance de porter le doux nom d'Alicia c'était il y a bien longtemps mais ça restera graver à ma mémoire à jamais
lis moi stp