Malgré tous les droits que Dieu a donné à la femme, elle reste insatisfaite car l'occident lui fait penser qu'elle est soumise, emprisonnée, qu'elle est une femme à plaindre.
L'islam a donné des droits à la femme, ainsi que des limites. La femme qui transgresse ces limites, se retrouve esclave de la mode et du modèle occidental, celui qui la pousse a changer son apparence pour plaire. Elle a perdu sa valeur et sa pudeur en voulant plaire a l'homme, et quand elle vieillit, elle se retrouve sans rien car elle n'a plus la beauté, elle n'a plus ce qui faisait qu'on la regardait.
La femme de nos jours est utilisée comme une marchandise, elle fait la pub pour toute chose, elle joue de son charme pour vendre du dentifrice, se déshabille pour du chocolat... Elle voulait pluss de droit, elle s'est vendue à l'homme, et aujourd'hui elle est esclave de l'homme par son physique.
Ma soeur ne fait pas partie de celles qui vendent corps et ame pour plaire à la Créature. Celles qui passent des heures à se couvrir de peinture, et qui interieurement ne se sent plus libre de montrer son vrai visage. Ma soeur concentres-toi à embellir ton interieur, blanchir ton coeur et l'orner de pudeur. Ma soeur n'oublies jamais que tu es musulmane, et ALLAH 'azawajel a honnoré la femme dans ses écrits. Ma soeur preserves toi et fais attention a toi car tu est la Mère de demain