Oh chaud, pour expliquer la situation j'ai un bon pote à moi, qui sort avec une fille que je connais bien. Ce pote en question, il parle à ma copine de temps en temps, rien de méchant. Ma copine et sa copine s'entendent très bien, jusqu'à ce que tout à l'heure, je prenne de ses nouvelles par l'intermédiaire de ma copine, qui me dit qu'elle lui parle plus, je lui demande pourquoi elle me dit: "Elle est jalouse que je parle avec son copain, jalouse de moi, et quand Anthony m'a proposé qu'on se voit (là déjà j'ai sursauté
) elle a pleuré."
Bref, quand je lui dis que c'est à Anthony de prendre les devants pour dire à sa copine qu'il s'en fout de ma copine etc elle me répond: "Moi je suis entre les deux je peux rien faire, quand j'ai dit à Antho que je voulais pas le voir tout seul il a fait la gueule, et il me dit qu'il est à la limite de la lâcher parce que il en a marre et c'est moi qui le convaincs que non. Il m'envoie souvent des messages, et il se confit de plus en plus à moi, et quand je dis stop il me dit que je suis sa meilleure amie et qu'il ne peut que parler avec moi."
Chaud je suis censé réagir comment à ça ? Oo