ouais j'ai dit d'la merdej'lui ai dit de choisir un truc là
Tout le monde dit qu'il est lourd planete des singestu me diras si tu vas le voirde tt façon y'a que ça
BANHOUNETTALIBANHBreakingBANHBANHLIEUBANHLIEUEBANHGKOKBANHQUEBruceBANHERBANHDERBANHARCHIEBANHZAIBANHACONDACOPACABANHADOLCEGABANHABANHJOBANHARCISSIQUEBANHANA
c'est rigolo
Najatnote ma blague dans la convo skype stp....
ok Banh
mdr jréponds même pas t ouf
Pas cool le bide mdr j'me sens mal...
en fait j'ai capté le logicielfaut valider les pseudo sur la boite mailau début fallait pas valider
Non pas pour moimais oui aussi tu peux faire ça ça prend 5 minutes
d'façon c mieux de faire nos pseudos nous même j'trouve pcq sinon t'as pas de mail t'es niqué pour les bans kick etc
C'est vrai c chiant tu recois pas le motif de kick ban dans ta boite mailau pire tu demandes sur le reclam et puis voilà
pq demanderon sait que le motif ça va être " insulte 15-18 ans " ou 18-25 ou -15
puis tu te fais pas déban avec ça pcq tu sais pas le motif mdr
le mec m'a expliqué que j'pouvais aussi passer par proxy pour faire 25 psdos par jour mais flemme j'ai pas d'idée
j'avoue c'est bete"votre pseudo a été banni pour insulte sur le 15-18"...
oer c useless un peu
Si j'avais des idées de pseudo je les ferais les 25 par jour moimais bon
d'façon hier j'avais fait avec le logicielnajak-47najatMILITAIREnajatDICTATEURmais j'v pas y allei t'as pas les motifs tout ça
aussi apres tu te fais pas bannir et c'est bon heintoi tu fous la merde donc t'etonnes pas d'etre banni pour insulte a chaque fois
j'fous pas la merdej'insulte un peu mais j'fous pas une merde monumentale
Oui mais t'insultes suvent donc normal le ban