CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:23:55

Nan mais je sais pas quoi répondre, Zephy débarque en mode ouf et j'ai pas compris sa dernière phrase.

Donc dans le doute, j'ai répondu ça.

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:24:51

:$

Le cerveau est le principal organe du système nerveux des animaux. Au sens strict, le cerveau est l'ensemble des structures nerveuses dérivant du prosencéphale (diencéphale et télencéphale). Dans le langage courant, ce terme peut désigner soit l'encéphale dans son ensemble, soit le seul télencéphale ou même le seul cortex cérébral.

Chez les vertébrés, le cerveau est situé dans la tête, protégé par le crâne, et son volume varie grandement d'une espèce à l'autre. Par analogie, chez les invertébrés, le cerveau désigne certains centres nerveux.

Le cerveau régule les autres systèmes d'organes du corps, en agissant sur les muscles ou les glandes, et constitue le siège des fonctions cognitives. Ce contrôle centralisé de l'organisme permet des réponses rapides et coordonnées aux variations environnementales. Les réflexes, schémas de réponses simples, ne nécessitent pas l'intervention du cerveau. Toutefois, les comportements plus sophistiqués nécessitent que le cerveau intègre les informations transmises par les systèmes sensoriels et fournissent une réponse adaptée.

Le cerveau est une structure extrêmement complexe qui peut renfermer jusqu'à plusieurs milliards de neurones connectés les uns aux autres. Les neurones sont les cellules cérébrales qui communiquent entre elles par le biais de longues fibres protoplasmiques appelées axones. L'axone d'un neurone transmet des influx nerveux, les potentiels d'action, à des cellules cibles spécifiques situées dans des régions plus ou moins distantes du cerveau ou de l'organisme. Les cellules gliales sont le deuxième type cellulaire du cerveau et assurent des fonctions très diversifiées, centrées autour du support des neurones et de leurs fonctions.

Malgré de grandes avancées en neurosciences, le fonctionnement du cerveau est encore mal connu. Les relations qu'il entretient avec l'esprit sont le sujet de nombreuses discussions, aussi bien philosophiques que scientifiques.

:$

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:25:55

Zephy Voir le profil de Zephy
Posté le 16 mai 2012 à 13:25:13 Avertir un administrateur
Et on ose me dire boosteur.

52 messages, attention Adri, bientôt je te vole ton rang diamant.

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:26:32

"Les relations qu'il entretient avec l'esprit sont le sujet de nombreuses discussions, aussi bien philosophiques que scientifiques"

Waa :$

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:27:15

Ah il suffit de dire le nom d'une e-pop pour l'invoquer ?

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:28:34

Parce qu'ils se touchent la nouille en faisant des recherches avec leur pseudo ?

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:28:56

J'ai jamais compris pourquoi les gens prennaient Adri en exemple "boosteur", y a des tas de gens qui postent plus que lui. ;(

Pas que du 15-18 Zephy !

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:29:55

C'est le mec de la Résu lui non ? Il a l'air gentil

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:30:35

Bah c'est vrai qu'il y a pire comme boosteurs, mais ce débile m'a toujours inspiré du dégoût. Le mec se dit italien alors que c'est un vieux belge. Il se dit yes-life mais il poste 300 messages par jour sans exception. Et il chiale auprès des modos dès qu'on lui dit "crotte".

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:31:36

Dis moi Helelo, de manière générale, les "e-pop" tu ne les aime pas, c'est ça ?

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:32:09

C'était moi, "l'anti-Snakier". Enfin faut relativiser, ça m'empêche pas de dormir. Je m'en tape sincèrement, mais ça m'empêche pas de leur cracher dans la bouche.

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:33:55

Emmerdeuse > Ca dépend. Si la personne s'est fait connaître simplement parce qu'elle est présente sur un blabla mais qu'elle ne cherche absolument pas à attirer l'attention sur elle, alors je m'en tape.

Mais genre -Fist, Adri, Mangow, etc qui font des topics à chier style "Je me fais chier :3" pour que leurs potos e-pop viennent loliloler, ça m'insupporte.

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:34:45

Faite*

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:36:11

Oui Zephy, c'est lui 40M :p)

Perso j'ai rien contre Adri, je lui ai déjà parlé sous un autre pseudo et ça va, il est cool. Mangow est cool aussi et il est plutôt drôle, par contre Fist j'ai du mal ouais. De ce que j'ai vu, ça m'inspire pas, mais je ne la connais pas donc bon...

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:37:16

Je ne sais pas, mais bon, ce n'est pas notre problème. :noel:

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:37:49

Ah mais ce sont peut-être des gens hyper sympas, je dis pas le contraire.

Je vous trouve super cools, mais si vous aviez leur comportement, à vous afficher etc, je vous aurais déjà ignoré depuis longtemps.

laia
laia
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:39:14

Coucou :hap:

Emmerdeuse
Emmerdeuse
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:39:31

Perso moi c'est simple, je crée pas de topics parce que je ne saurai quoi dire.

Salut Laia, ça va ?

HeIelo
HeIelo
Niveau 4
16 mai 2012 à 13:40:13

Salut Laia.

J'ai dit -Fist comme j'aurais pu prendre n'importe qui d'autre. On s'en tape.

laia
laia
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:41:04

Je vais bien et vous ?

On se connait Hakceur ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment