Parce que quelques-uns sont là depuis un moment qu'on ne les voient jamais, alors soit ils ne se montrent jamais, dans ce cas là c'est bête de leur part parce qu'ils doivent savoir que les forumeurs apprécient quand un modérateur se montre et, par exemple, réponds à beaucoup de demandes sur le topic de mod' un peu comme NoelFM et Level7, soit ils ne modèrent jamais, dans ce cas là ils n'ont rien à faire là et je ne comprends pas pourquoi ils restent à la modération.
Et puis je trouve que ça manque un peu d'animation en globalité, après je me trompe peut-être mais en tout cas c'est ce que je pense, donc c'est vraiment dommage, on pourrait avoir à la modération des personnes qui sont plus présentes et/ou qui proposent un peu plus d'animation, au lieu de ça quelques-uns ne foutent rien et on se retrouve avec une minorité de modérateurs qui font le taff' pour tout le monde.
[17:14:30] <Rimbaud>
Pour résoudre cette affaire, je propose que Wait et Worry s'affrontent en combat singulier, 1vs1, IRL, un combat d'homme à mains nues.
Pourquoi faire ce genre de combat alors qu'il n'y a aucun suspens ?