Me mettre le clash d'hier sur le dos, c'est pas un manque d'objectivité, c'est juste débile.
Alors oui, j'ai dit "fdp", 3 fois pour être exact. J'pense que y a Zayox qui a bien compris la motivation et le ton de ces 3 messages. Y a une telle diabolisation de "fdp", aussi soudaine que ridicule.
Alors oui y a eu un défilé de fdp hier, si tu préfères que je dise de connards, de pouilleux, de nuisibles, d'indésirables, je peux m'adapter. Et ce défilé a bien eu et a mené à des clashs entre eux. J'pense pas que ce soit cette simple.constatation de ma part qui les ai chauffés.
Après, si tu lockes, ça me perturbera pas plus que ça, j'ai moyen de contacter les gens avec qui je parle ici. Si tu lockes, ce sera pas une victoire. J'trouverai ça abusé de ta part, mais ça m'étonnerait pas de toi. Bref qu'importe ce que tu fasses, ça m'indiffère, le choix est tout à toi.
Si tu décides, assez logiquement, de pas locker, t'attends pas à ce que j'arrête de dire ce que je pense, surtout quand ça m'apitoie. Je ferai encore une petite remarque quand tu feras ton inlassable numéro de canard devant n'importe quelle personne, du moment qu'elle a un vagin.
En somme et résumé, sens-toi libre de faire ce que tu veux, y a juste une chose : tant que ce topic sera ouvert, il faudra que tu apprennes à me supporter. :p