CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:18:12

exept je sais je veux juste capter quoi

marconounet
marconounet
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:19:10

Moi je suis pote avec mehdi qui lui est pote avec Thorium. :noel:

SoGorgeous ouaip. :(

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
05 juin 2013 à 00:19:57

Nan l'autre c'est le pseudo violoniste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 00:20:10

bohh j'veux pas que vous vous fachiez moi :snif:

Il a l'air tellement sympa sogorgeous, pq fait-il ça ?

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
05 juin 2013 à 00:20:36

Moi j'ai rien contre lui perso

exept
exept
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:20:44

Non mais mon post c'est général

C'est bon vous avez fait votre embrouille de gamins , pour des raisons bidons avec des arguments bidons , c'est fini ça sert plus à rien d'en parler ou de chercher à relancer

Au pire vous allez en MP et ça fera plus chier personne

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
05 juin 2013 à 00:21:18

c'est fini ça sert plus à rien d'en parler ou de chercher à relancer*

Il y a aucune embrouille la ^^ juste Cassie demande un résumé

exept
exept
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:24:24

Je fais de la prévention

mehdihtmp
mehdihtmp
Niveau 28
05 juin 2013 à 00:24:52

Perso je go faire un LoL

Tueur-de_fruit
Tueur-de_fruit
Niveau 8
05 juin 2013 à 01:37:28

bonne nuit

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:24:20

mdr ho frere

FrederikTolke
FrederikTolke
Niveau 10
05 juin 2013 à 07:32:40

c'est meme pas des gens de ce blabla.qui ont mit le degat sinon was

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:17:38

Je m'entoure pas de boloss puisque j'ai jamais demandé à personne de venir ici.

marconounet
marconounet
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:27:36

Désolé Alex et WaS. :-(
Et a tout les gentils du blabla ça n'arrivera plus. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2013 à 14:12:51

SnoopLion
Posté le 4 juin 2013 à 23:24:11
Bah écoute, c'est drôle, moi je vois juste un gars qui chiale parce que Sophia, Born et compagnie l'ont delete.

:d) Par contre je rectifie un truc svp noclash ni rien

Thorium,
je suis toujours en contact régulier avec Nicht
je ne l'ai jamais delete de skype

voilà ++

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:37:06

Me mettre le clash d'hier sur le dos, c'est pas un manque d'objectivité, c'est juste débile.
Alors oui, j'ai dit "fdp", 3 fois pour être exact. J'pense que y a Zayox qui a bien compris la motivation et le ton de ces 3 messages. Y a une telle diabolisation de "fdp", aussi soudaine que ridicule.
Alors oui y a eu un défilé de fdp hier, si tu préfères que je dise de connards, de pouilleux, de nuisibles, d'indésirables, je peux m'adapter. Et ce défilé a bien eu et a mené à des clashs entre eux. J'pense pas que ce soit cette simple.constatation de ma part qui les ai chauffés.
Après, si tu lockes, ça me perturbera pas plus que ça, j'ai moyen de contacter les gens avec qui je parle ici. Si tu lockes, ce sera pas une victoire. J'trouverai ça abusé de ta part, mais ça m'étonnerait pas de toi. Bref qu'importe ce que tu fasses, ça m'indiffère, le choix est tout à toi.
Si tu décides, assez logiquement, de pas locker, t'attends pas à ce que j'arrête de dire ce que je pense, surtout quand ça m'apitoie. Je ferai encore une petite remarque quand tu feras ton inlassable numéro de canard devant n'importe quelle personne, du moment qu'elle a un vagin.

En somme et résumé, sens-toi libre de faire ce que tu veux, y a juste une chose : tant que ce topic sera ouvert, il faudra que tu apprennes à me supporter. :p

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:53:39

Ne me dis plus jamais que je fais le canard alors que tu suces la bite de tous les mecs, et il y a aussi une différence entre être juste gentil et faire le canard. Faut être débile pour crier au canard à tout va juste quand on est gentil avec une fille. Pour moi un canard c'est un mec qui obéit à sa meuf dès qu'elle lui demande quelque chose. C'est pas mon cas. Donc tu seras prié de fermer ta putain de gueule à l'avenir, ce que tu penses on en a juste rien à branler. Tes provocations de merde ça va cinq minutes. On dirait un gamin de dix ans, t'ouvres ta gueule quand je mentionne une fille avec un cœur, et cinq minutes après tu gicles sur l'écran de ton PC parce que Jerem (par exemple) a posté sur le topic.

Et si je dois continuer à te supporter le lock va être très rapide. J'ai pas l'envie de te supporter ça c'est clair et net. Comme je l'ai dit je suis très irritable en ce moment donc au moindre moment où tu vas me casser les couilles une seule fois, où tu vas me faire une énième réflexion de merde alors que tu vas faire la même chose juste après, ça sera lock direct au moins j'aurai plus à supporter ta misérable personne. Je viens pas poster ici une fois par semaine pour qu'un suceur de bites me fasse une réflexion à chacun de mes messages.

Et il y a une différence entre te mettre le clash d'hier sur le dos, et dire que ça part de toi, réfléchis un peu avant de t'exprimer.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 juin 2013 à 14:59:53

Alors, je vais commencer par la fin. Quand tu dis que ça part de moi, ça veut dire que sans moi ça ne se serait passé, donc tu le mets sur le dos. Le fait est que ces messages ont peut-être participé à l'arrivée des clashs, mais comme ils n'ont de sens que parce que l'ambiance était déjà tendue, ils ne peuvent pas en être la sp

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:02:27

la source. Et ils n'avaient pas pour but de faire péter la corde.
OWNED BY "TAB" via mobile...

Pour ce qui est du canard, ma réponse tient en deux points :
1) Quoi de mieux qu'avoir le même tort que quelqu'un pour le critiquer dessus ? L'auto-critique, et la conscience de ces vices : n'est-ce pas sain ?
2) Coin coin.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:07:21

Ça part de toi parce que tu as participé à l'arrivée des clashs, fin de la discussion.

Et depuis quand on critique quelqu'un quand on fait la même chose ? C'est comme si t'étais con et que tu disais à quelqu'un qu'il était con. Complètement débile. Fin de la discussion encore une fois, tu dis de la merde encore une fois, tu t'enfonces encore et toujours ça devient lassant.

J'ai été assez clair, maintenant je vais éviter de discuter avec une merde comme toi, je vais t'ignorer, et t'as pas intérêt de me faire la moindre réflexion à l'avenir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment