Régime Monarchique Français
Hmm... Il y a eu des points points, comme des mauvais. En fin de compte, ça a permit à aboutir sur quelque chose de nouveaux. En soit, le système est bon. Quoique le pouvoir centralisé, c'est pas top. Niveau droits de l'homme, on en est loin. 
Mais les rois ont su aussi faire avancer les choses. Bien qu'ils étaient rattachés à l'Eglise, ce que je réprime fortement, ils ont pu inculquer de nouvelles valeurs en France. Mais bon, ça se rattache un peu au M-Â, donc au final, mon avis ne change pas vraiment.
Robespierre
En vrai, je pense que ça doit être la personne la plus sensé de son époque. 
Le mec est contre la monarchie. Et c'est une bonne chose, ils avaient besoins de révolutionnaires à l'époque, et il était là.
Je pense que c'est en parti grâce à lui que la France à pu se libérée du joug de la royauté.
Après bon... Il était quand même croyant, donc je suis un peu mitigé. On aurait plus eu de Christianisme en France, et j'aurais bien aimé voir ça. Même si, je pense, la religion est une forme d'école. Elle inculque des valeurs. On peut, ou pas, être d'accord avec elle. Chacun son avis.
Mais il reste l'un des pères de la Révolution Française.
+ Coucou Mathis.