CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:12:12

T'es sérieux toi ? :pf:

T'es encore plus débile que les autres ma parole.

Elle se fait agressée alors qu'elle a rien demandé, c'est normal qu'elle réponde non ? Réfléchis un peu.
Et franchement je trouve qu'elle n'a pas répondu trop méchamment, moi je sais que j'aurai répondu différemment.

Tu trouves ça méchant ce que lui a dit Book ? :rire: :rire:

OK mec.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:14:27

Non mais ce que WaS reproche, c'est qu'on défende pas Margaux contre le vilain et blessant Cassie.
Alors certes, Cassie est un troll, mais il est sympa. Et c'est pas parce qu'il essaie misérablement d'attaquer Margaux, que j'apprécie vraiment beaucoup, que je vais le dégager. Il avait pas l'air de la toucher plus que ça, à partir de là j'vois pas ce qu'il y a de mal.
Enfin bon, on sait que les avis de WaS sont tranchés et ne changent jamais. Et on sait qu'il s'est fait ridiculiser par Cassie dans le passé. A partir de là, il faut laisser couler. WaS va venir cracher sur Cassie dès qu'il essaiera de poser un pied ici.

Après, WaS, je t'invite à voir ce message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-135047325-1-0-1-0-cassie.htm#message_135047612 où c'est pas Cassie qui vient la chercher. Et c'était avant qu'il vienne sur le topic.
Mais ça...

Niveau 10
05 mai 2013 à 14:14:39

"moi je sais que j'aurai répondu différemment."
avec ta grande répartie tu l'aurais incendié d'insulte.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:15:22

"Il est sympa"

Je me suis arrêté là, une des choses les plus débiles que j'ai entendu sur ce forum.

Il ne mérite pas mieux en même temps Cita.

Niveau 10
05 mai 2013 à 14:16:12

c'est pas parce que tu déteste une personne qu'on doit faire comme toi.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:16:13

Ah. Parce que Monseigneur se fait troller, parce que Monseigneur n'aime pas quelqu'un, c'est forcément une ordure de la pire espèce.
Cassie est un piètre troll, c'pas pour autant qu'il n'est pas sympathique.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:17:21

Non mais vous êtes ridicules à le sucer comme ça, vous vous rendez pas compte, ce mec passe son temps à casser les couilles à tout le monde, et juste parce qu'il vous fait des cœurs il est sympathique. :rire2:

Vous êtes vraiment débiles.

exept
exept
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:17:55

C'est pas nouveau que Cassie essaye de troller tout le monde pour s'amuser , même si le lvl d'attaque est misérable ça reste un troll comme un autre sur ce fofo

Elle est assez grande pour se défendre Briochette , je comprends pas pourquoi toute cette histoire

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:19:20

C'est WaS qui joue au chevalier blanc.
Et qui dans le même temps exprime sa frustration de jamais avoir su répondre à Cassie quand les trolls le concernaient lui.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:19:27

Ah et donc maintenant quelqu'un qui essaye de troller tout le monde pour s'amuser c'est quelqu'un de sympathique ?

Ok, j'vais m'amuser à tous vous insulter mais après je serai gentil, comme ça je serai quelqu'un de sympathique. :)

J'ai pas dit qu'elle pouvait pas se défendre toute seule, mais de là à parler à l'autre ahuri comme si tout allait bien. :pf:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:20:01

[14:19:20] <SoGorgeous>
C'est WaS qui joue au chevalier blanc.
Et qui dans le même temps exprime sa frustration de jamais avoir su répondre à Cassie quand les trolls le concernaient lui.

Je savais pas que tu avais lu tous les topics existants sur le 15-18. :sarcastic:
Tu parles sans savoir, autrement dit, tu devrais la ferme.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:20:14

+ r

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:21:56

Tu t'es toujours pitoyablement défendu face à lui sur ce topic en tout cas. ^^

Et je vois pas ton problème. J'ai parlé à Cassie sur plein d'autres topics, et j'ai aucune raison de le haïr, surtout pas au point que tu as atteint...

Mais après, comme tu as refusé de lire mon post de tout à l'heure en entier, tu tournes en rond.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:22:59

Si tu le dis, ton avis m'importe peu.

Tu vois pas mon problème parce que tu parles sans savoir, c'est bien ce que je dis, alors arrête de dire de la merde ça devient agaçant.

exept
exept
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:23:32

" Ah et donc maintenant quelqu'un qui essaye de troller tout le monde pour s'amuser c'est quelqu'un de sympathique ? "

Bcp de gros troll chiants d'avant sont devenus des personnes que la pluparts des " anciens " aiment bien , on en a tous des exemples en tête , tu peut t'amuser à faire chier les gens sur un forum sans être un abruti IRL , enfin pour certains

" J'ai pas dit qu'elle pouvait pas se défendre toute seule, mais de là à parler à l'autre ahuri comme si tout allait bien. "

Pck toi et elle vous l'aimez pas , on devrait tous lui parler mal ? c'est ça ?

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:25:12

Oui mais sauf que ça s'est fait sur la longue durée, et les mecs ont arrêté de troller depuis, lui il continue toujours, et il n'est pas apprécié par beaucoup de monde (c'est qu'il y a une raison je pense).

Est-ce que j'ai mentionné quelque part "vous auriez dû tous l'insulter pour qu'il arrête ?"

Non.

SoGorgeous
SoGorgeous
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:26:41

Bah tu nous reproches de pas l'avoir insulté ni envoyé chier, un peu, quand même.

Et il est plus apprécié que ta vision étriquée des choses ne te permet de le dire.
Mais d'un côté, ça te permet de sortir ta logorrhée diarrhéique.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:28:09

Non, je vous reproche de pas lui avoir dit un truc du genre "Pourquoi tu viens la faire chier alors qu'elle t'a rien demandé ?"

Dans ce cas là on n'est pas sur le même forum, si tu penses qu'il est si apprécié que ça.
J'ai jamais dit qu'il était détesté de tous au passage, pour éviter que tu penses de la merde encore une fois.

exept
exept
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:29:25

Bah voilà , sur le long terme , qui te dit que dans 3 mois il sera pas devenu sympa avec tout le monde etc
Normal qu'il est pas apprécié , il s'attaque à tous les blablateux qui considère ce forum comme l'égal de l'IRL , qui se touche sur un rang et 2-3 potes virtuels , qui se considère supérieur aux autres " random " et qui prennent ce forum au sérieux , qui n'arrivent pas à le contredire pck les conneries qu'il dit pour eux ça les touche directement
Sur ça il est intelligent , faut jamais prendre ce forum au sérieux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment