Alors voilà, c'est très simple. J'aimais une fille, c'était en primaire, donc ça remonte un minimum...
Mais j'osais pas lui en parler, m'voyez, puis elle était "avec' quelqu'un d'autre. Vu que j'assume pas mes couilles, je lui avais fait un dessin, avec un "Je t'aime." au milieu.. C'était bien évidemment le jour des grandes vacances, et je savais pertinemment que je ne la reverrai pas. D'ailleurs je l'ai toujours pas revue.
Bref... J'ai jamais su si elle avait vu le mot que je lui avais laissé dans le sac... Mais bon. Je m'en moquais quelque part.
J'ai repris contact avec elle il y a deçà quelques semaines, et on parlait tranquillement, sans s'envoyer d'énormes trucs, mais on discutait un peu... Et genre hier, on parlait et tout, puis à un moment, elle me fait : "D'ailleurs, j'ai gardé le petit mot que tu m'avais fais... C'était mignon."
Pourtant elle ne pouvait pas savoir que c'était moi, je n'avais pas signé... Donc bon, je lui en parle puis elle me répond qu'en réalité elle m'avait vu le mettre dans le sac. (LE BOULET
)
Après genre elle sort une blague à la con.
Et je lui fais : "Ah je savais pas que tu étais fan des blagounettes ! 
- Si ! Tu es charmé alors ? :3
- Tu peux même pas imaginer.. dis-je
- Alors ? J'aurais le droit à un nouveau mot.. ?
Et genre c'est une fille que j'apprécie énormément, m'voyez... Mais bon. J'sais pas quoi faire. Sachant qu'après, on s'est parlé jusqu'à 2h, qu'elle s'est endormie, et que depuis, on s'est pas reparlé.