Ouais arrêtez de parler de post.
Elle est passée où ma femme ?
2fev c'était pas cacadelicorne qu'il avait ?
Arrêtez de parler de trucs qui intéressent pas le Grand Maître WAS et inclinez-vous devant ses désirs.WAS qui fait son Snakier quoi.
Villi, si tu connais le mail utilisé pour JVstat et que tu y as accès, c'est tout bon, tu vas dans "rubriques annexes", et "mot de passe oublié".
SoGorgeous23:30:53 Désolé, on peut pas parler de vagins en permanence, Tyty.
Bah oui, Mathis.
Ouais.
"Désolé, on peut pas parler de vagins en permanence, Tyty."
C'est vrai que je parle de ça en permanence, pas mal ce mec !
Non mais parler de posts c'est vraiment le truc le moins intéressant au monde Quentin, franchement.
Ne me compare pas à cette sous-espèce qu'est Snakier s'il te plaît tu seras gentil, je vaux vraiment bien mieux.
Ah, tu sors le secondaire, il a peur que ça parte en cacahuète.C'est mignon.
Ou alors il sort ce secondaire pour te montrer qu'il est touché par la blessure gravissime de Kobe ?
serge = qui ?
Tyty Brindacier.
:neol:
Sergeibaka = Tyty.
Nop j'ai sorti ce pseudo pour ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-102785324-2554-0-1-0-nba-where-amazing-happens.htm#message_133621300
Et jamais je sacrifierais ce pseudo.
Penser que Tyty a peur de se faire bannir c'est pas très futfut.
ah d'accord/
franchement sur les blabla le facteur numéro 1 d'un dispute c'est le boost. :fp:
WaitAndSeePosté via mobile le 18 avril 2013 à 23:36:36Penser que Tyty a peur de se faire bannir c'est pas très futfut.
Je m'en tape pas mal oui, sauf de SergeIbaka et LarryBird.
Villi, tu ne t'en souviens vraiment pas ? Genre mail jetable ? :s
Au pire tu contactes celui qui gère pour niquer le regroup'. J'pense que c'est possible.
Bon c'est pas tout mais j'ai oral d'anglais pour le bac demain, donc je vais me coucher. Bye !
Bisous bb.
Bonne nuit et bon courage, Sergei, et passe le bonjour à Curcolio de ma part.
Ouais, contacte Kanako/Saber, Villi, ou Fremen même si je doute qu'il passe régulièrement.