CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Endless 

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:58:43

Bien sur que oui c'est de la musique, de la musique de merde certes, mais ça reste de la musique. Après tu prends un extrême, sur ce forum on est tous les premiers à troller Sexion d'Assaut, et je vois même pas pourquoi t'en parle puisqu'on s'en branle tous d'eux ici.

Mais après dire que Timberlake fait de la merde faut être sacrément con. C'est pas parce que t'aimes pas que c'est forcément nul, tes goûts ne sont pas universels, et tu n'es pas le roi du monde il me semble.

Si on n'aime pas la musique que tu aimes c'est notre problème, t'as pas à nous prendre de haut de cette façon.

subaru2
subaru2
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:52:32

Si tu trouves que je te prend de haut c'est ton soucis :(
Et j'ai vu aucun troller Sexion d'assaut ici , bien au contraire ...

Les faites sont simplements là : ne pas connaitre Sting ou Scorpion et considérer Justin comme un Dieu c'est tout simplement du "fanatisme musical" , c'est comme refusait de croire que la Terre est ronde ou que la gravité existe ... Et ce n'est pas une question de goût.

Je te conseille de regarder quelques partitions pour t'en rendre compte ...
Qui plus est , écouter de la musique , c'est avant tout le plaisir d'écouter la structure de l'harmonie , du rythme , de la synthése de chaque instrument ...
Ecouter Sexion d'Assaut , c'est faire le gros beauf jacky dans sa 206 avec les boumers à fond.
Ils sont quoi , 7 chanteurs un truc comme ça ? Pas d'instrument a part un ordinateur portable ... ha c'est chouette ça ... A quoi bon faire le conservatoire , avoir du talent ou se donner du mal , quand le peuple réclame le caniveau ?

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:10:25

Arrête toi un peu, à t'écouter on a tous des goûts de merde et c'est toi le meilleur.
C'était de l'ironie tout à l'heure quand Pain a parlé d'eux. Tout le monde sera d'accord ici pour dire que c'est de la merde, mais on a pas que ça à foutre de les troller tout le temps, qu'est-ce qu'on s'en tape.

N'importe quoi, si je ne connais ni Sting ni Scorpion c'est que c'est pas du tout mon style musical. Sinon je les connaîtrai. Donc je vois pas où est le problème, je pense pas qu'on les entende partout à la radio et à la télé non ?
Nier que Justin Timberlake n'a pas été un des plus grands chanteurs du début du 21ème siècle c'est de la mauvaise foie pure et simple, aucun fanatisme musical c'est pas parce que je l'aime bien que je suis fan, je constate juste qu'il a eu un énorme succès, quand je dis que c'est Dieu faut pas le prendre au premier degré non plus n'éxagère pas, c'est juste que ce mec a tellement de classe et a eu tellement de succès qu'on ne peut que le respecter.

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ce que tu racontes, pourquoi tu me reparles de Sexion d'Assaut ?
On n'a pas besoin d'écouter du Beethoven pour écouter la structure de l'harmonie, du rythme blablabla, ça c'est présent dans toutes les musiques et chacun l'apprécie à sa manière, que ça soit du Sexion d'Assaut ou du Wagner comme tu dis même si c'est absolument pas comparable. De la musique reste de la musique à n'importe quel niveau et dans n'importe quel style, peu importe si c'est de la merde ou non.
Les films de merde c'est pas des films alors ?
Et les peintures de merde, c'est plus des peintures non plus ?
Essaye de comparer avec un autre art et tu te rendras compte que tu dis complètement de la merde.
C'est comme si un mec passioné de sciences-fiction disait à un mec qui aime surtout les films comiques et qui ne connaît pas beaucoup de films de sciences-fiction que ce n'est pas normal, que "c'était comme refuser de croire que la Terre est ronde" comme tu dis si intelligemment, et que les films comiques ne sont pas des films , c'est absurde et complètement débile, réfléchis un peu avant de parler, réfléchis même avant de réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:11:26

Boum.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:12:36

Villi. <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:13:33

ça va ? :coeur:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:14:14

Moui ça peut aller et toi ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:15:09

Oui. :coeur:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:15:31

T'as déjà fini les cours ? :3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:15:48

J'ai congé aujourd'hui. :noel:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:19:42

Oh la chance. :(

Enfin j'dis ça mais j'suis pas allé en cours aujourd'hui. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:20:10

Dans deux semaines jsuis en vacances en plus. :cute:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:21:53

Moi dans trois semaines. :cute:

Mais pour cinq au moins. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:22:57

C'te chance. :noel:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:23:20

Bof, j'sais pas ce que je vais faire pendant ces cinq mois et ça me saoule trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:23:56

J'ai 3 mois pour me trouver une place d'apprentissage. Mais j'ai pas d'idée. :pf:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:24:57

Bah ça va trois mois, tu finiras par trouver ! T'as quelque chose à faire toi au moins. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2013 à 15:25:55

Mais j'ai la flemme. Pis avec les cours et tout j'ai pas trop le temps de chercher. :pf:

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 15:26:33

Ouais j'imagine... Bonne chance. :-(

Putain faut que je range ma chambre et que j'aille me préparer j'ai tellement la flemme...

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
19 mars 2013 à 16:07:59

J'dois aller prendre mon train pour aller à Mtp pour aller en cours demain. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment