Arrête toi un peu, à t'écouter on a tous des goûts de merde et c'est toi le meilleur.
C'était de l'ironie tout à l'heure quand Pain a parlé d'eux. Tout le monde sera d'accord ici pour dire que c'est de la merde, mais on a pas que ça à foutre de les troller tout le temps, qu'est-ce qu'on s'en tape.
N'importe quoi, si je ne connais ni Sting ni Scorpion c'est que c'est pas du tout mon style musical. Sinon je les connaîtrai. Donc je vois pas où est le problème, je pense pas qu'on les entende partout à la radio et à la télé non ?
Nier que Justin Timberlake n'a pas été un des plus grands chanteurs du début du 21ème siècle c'est de la mauvaise foie pure et simple, aucun fanatisme musical c'est pas parce que je l'aime bien que je suis fan, je constate juste qu'il a eu un énorme succès, quand je dis que c'est Dieu faut pas le prendre au premier degré non plus n'éxagère pas, c'est juste que ce mec a tellement de classe et a eu tellement de succès qu'on ne peut que le respecter.
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de ce que tu racontes, pourquoi tu me reparles de Sexion d'Assaut ?
On n'a pas besoin d'écouter du Beethoven pour écouter la structure de l'harmonie, du rythme blablabla, ça c'est présent dans toutes les musiques et chacun l'apprécie à sa manière, que ça soit du Sexion d'Assaut ou du Wagner comme tu dis même si c'est absolument pas comparable. De la musique reste de la musique à n'importe quel niveau et dans n'importe quel style, peu importe si c'est de la merde ou non.
Les films de merde c'est pas des films alors ?
Et les peintures de merde, c'est plus des peintures non plus ?
Essaye de comparer avec un autre art et tu te rendras compte que tu dis complètement de la merde.
C'est comme si un mec passioné de sciences-fiction disait à un mec qui aime surtout les films comiques et qui ne connaît pas beaucoup de films de sciences-fiction que ce n'est pas normal, que "c'était comme refuser de croire que la Terre est ronde" comme tu dis si intelligemment, et que les films comiques ne sont pas des films , c'est absurde et complètement débile, réfléchis un peu avant de parler, réfléchis même avant de réfléchir.