Bah dans ma chambre Nawel, et j'peux pas la rapprocher !
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu me surveilles partout sur JVC ? Ça fait bientôt un mois que je passe de moins en moins, si bien que je ne passe qu'ici et sur un autre forum, je vois pas pourquoi tu l'ouvres sans aucune preuve, enfin comme d'habitude toute façon, que de paroles, jamais de preuves, t'es pas crédible.
Si je te réponds là c'est parce que je me fais profondément chier, je me sers de toi comme passe temps, rien de plus.
Je vois pas pourquoi tu parles de ça, où est le rapport ? Tu mens comme tu le fais en disant que Nawel a fait des dédiboobs, sans apporter aucune preuve, enfin bref t'es pathétique. Comment on peut te faire confiance alors que, comme tu l'as si bien dit, tu as mené en bateau 11 filles sur le site en les prenant pour des connes et en les envoyant balader ?
Moi j'en ai rien à foutre, j'ai rien à prouver ni à démentir parce que je n'ai rien fait, tu peux continuer de m'inventer une vie je m'en tape. Si une personne ici croit ce que tu dis, c'est qu'elle est bien débile, et tant pis pour elle.
Et t'as pas lancé la conversation mais tu relances le sujet alors que ça n'avait aucun rapport, tu essayes de me descendre encore une fois, mais tu comprends pas qu'on est sur internet et que j'en ai rien à foutre, parce que toi tu y accordes une importance immense quand on voit les fausses rumeurs que tu balances.
Bref, maintenant je vais aller m'occuper, j'ai plus besoin de toi, tu peux aller chercher t'ennuyer autre part.