Je vois pas en quoi il y a un problème quelconque, Jerem.
C'est le même processus qui a fait que l'homme est sexuellement attiré par la femme qui fait aussi qu'un homme un attiré par un homme. L'attirance sexuelle est pas liée à la procréation.
Après il est notable que tu fais partie de ces gens pour qui une relation est forcément intimement liée au sexe de toute manière et que, de fait, être homosexuel implique kiffer la sodomie.
Non , je veux bien spéparé reproduction et désir si tu veux
Mais sans attirance , tu vas pas coucher avec quelqun ( Genre l'étude qui a montré que les hommes préfèrent et sont plus attirés par les femmes ronde avec des hanches car elle serait plus apte pour l'accouchement , maternité toussa , instinct animal ) donc pour moi c'est lié
Après il est notable que tu fais partie de ces gens pour qui une relation est forcément intimement liée au sexe de toute manière et que, de fait, être homosexuel implique kiffer la sodomie.
Oui , pour moi dans une relation y'a du sexe et c'est une part importante pck c'est lié au désir , le désir entraine le sexe et sans désir c'est voué à l'échec , je le cache pas
Non , simplement que c'est le seul moyen de pénétration que vous avez