d'une part, il n'y aurait aucune raison que ça procure une quelconque excitation. Tu fais l'amour à une fille parce que t'es sexuellement attiré par elle, t'as jamais cherché à comprendre pourquoi tu l'étais, et NON la possibilité de se reproduire n'est pas une source du désir sexuel. Donc typiquement rechercher le sexe pour autre chose qu'avoir un bébé, c'est un dérèglement du cerveau.
Pas besoin de chercher à comprendre , c'est la nature
Si on peut coucher sans avoir de bébé , c'est grâce aux méthodes contraceptives , et c'est pas naturel
Seulement l'homme évolue , on a compris qu'on pouvait coucher sans risquer un gamin , alors on le fait et ça séparé les rapports sexuel ( pénétration hein ) en 2 , ceux pour se faire du bien et ceux pour procréer
A la base quand tu couchais ( par coucher j'entends pénétration ) c'était pour faire un gamin
d'autre part, toutes les pratiques sexuelles autres que le coït vaginal, i.e. la fellation par exemple, serait une déviance sexuelle grave puisque pas naturelle : le zizi il est fait pour aller dans le vagin, pas dans la bouche. Dérèglement du cerveau, tout ça.
Rien à voir j'ai pas dit ça
L'homme a des besoins sexuels , seulement il veut pas forcément un gamin , alors il a trouver d'autre moyen de satisfaire ses besoins ( pas obliger de pénétrer pour assouvir les , branlette / doigtage par exemple )
Mais là tu me parle de rapports homme + femme hein
Si t'as un sphincter au rectum , c'est pas pour rien je te signale , un sexe ça rentre pas naturellement dedans sans faire très mal