Non du tout Gorgeous, Shandora bis c'est Come. (:Oui Blacky.
Pas du tout Sog' x)
Levy Ah en fait, c'tais une idée de moi mais pour rigoler :x
Un Shandora ter, alors, ne jouons pas sur les mots, merci.
T'es sérieux Blacky..? J'te déteste..Pas vraiment Gorgeous, y'a pas beaucoup de personnes de Shando qui passent, du moins pas en même temps.
Sog Ici c'est calme, pas de boost et tout le monde et bienvenue donc ça peut pas être Shando' x)
J'espère pour toi Evan. Bon d'la beuh ça reste de la drogue hein, c'est pas forcément bon d'en fumer, mais c'est le moins dangereux donc ça va.
Ah merde. T'es pas trop dégouté ?
Ah d'accord Blacky ! Non non même pas, j'ai jamais fumé une seule clope de ma vie, et le joint pas touché non plus pour l'instant.
Non Booky, c'est pas parce qu'il y a deux/trois personnes de Shando qui passent ici que ça devient un Shando bis ou ter ou chépakoi.
LEvy JE pouvais pas savoir qu'il allait le faire oh
Mais t'es horrible Blacky.. comment t'as pu lui donner cette idée, ça m'a détruit..
Wait Ah t'es un saint Du coup tu bois non?
Bah un peu, WAS, quand même.Enfin, à partir du moment où ils se parlent entre eux de délires propres au Shando, quoi.
Enfin après, je dis ça, je dis rien, hein.
Enfin j'abuse un peu quand je dis détruit mais bon.. T'es horrible mec.
J'ai jamais fumé non plus
Ah si juste un coup de clope
Levy Je lui ai juste dit " au pire tu la clash sur shando' si t'en as marre ;) x) " c'tais de l'ironie hein
Ouais je bois Blacky, c'est tout.
Non non Booky, même pas un peu, arrête de dire n'importe quoi.
Sog Non mais en fait on en parlé juste pour les critiqué donc bon ^^ Puis regarde je parle bien à Wait et toi
Salut je viens ici, je te pourchasse amimou.
Ah ok Wait x) Sinon tu vas faire quoi de tes vacs?
C'est bon Gorgeous, t'as vraiment l'air de rager du fait que shando s'étend un peu partout.. Ok Blacky.. ^^Coucou Pablito. Tu me suis.
J'sais pas si tu sais, mais je kiffe trop quand on m'appelle Booky, WAS.
Salut Edenya.
Je sais pas trop encore Blacky, je verrais bien au jour le jour. Et toi ?
C'est le but Booky.