Bah non mec,c' dangereux ce que tu fais !
Olala , je parle comme un prof de SVT tsais , y'a rien de sale , juste des propos enrichissants pour la culture personnelle
[20:37:06] <Esprit_>J'sais pasIls font ça pour tout, malcolm, les simpsons, american dad...
J'avoue comment c'est relouuuuuuLimite j'connais les dialogues par coeur à force
"je parle comme un prof de SVT tsais"
j'avoue, t'as p'tete trouvé ta voie
http://gifs.gifbin.com/122011/1325795244_angry_face.gif
C'est pas faux ça Emi , j'aimerais bien être prof , le genre chiant et méchant
exept tu veux j't'apprenne à conduire ?
Le parfait prof de maths quoi
Ouais je kifferais bien Mang , je dois passer mon code déja là mais flemme , j'ai des voyages à faire aux Pays Bas
Grave emi ! moi je me verrais bien en prof de sport ou histoire
J'suis devenu un pilote d'exception,j'suis passé du statut de conducteur tapette de l'auto-école à michael "thug" schumacher des rues.
Mdrrrrrrr le conducteur tapette de l' AE , trop vrai
Bg , tu roule en quoi ?
Re mes chéris.
Re mon chou
En !
Mdr , je m'attendais à un truc du genre , on va tous passer par là tfaçon
Mdr t'es obligé de rouler avec une croûte au début,car soit tu vas payer plus que ta vie à l'assurance soit ils vont tout simplement te refuser !
D'où l'intérêt d'être riche.
Non mais ça va , t'as pas non plus un pot de yaourt genre smart / twingo
Ouais , faut être un chalouf pour avoir une belle voiture dès le début , moi j'aurais p-e une Laguna
Tu peux rarement avoir une première BELLE voiture,l'assurance te refusera direct, c' des bâtards !
Laguna j'aime bien, j'ai failli la prendre.
Bah c'est un peu logique en même temps, Mangow.Ils veulent pas perdre trop de fric, huhu.
Ca dépends si t'as un papa bien riche qui t'aide à ce niveau aussi , qui se porte garrant etc
Moi aussi j'aime bien , mais je veux une Hyundai Civic perso