Ouais China town Mais en fait en ce moment y a plus trop de chinois je ne sais pas ce qu'il se passe ! Dommage j'les trouve trop chou
Ah okay, j'suis jamais allée à Rouen, c'est bien ?
Les chinois ils ont tous la même tronche. :x
Emi Ah ma soeur y habitait à coté de la rue tolbiac tu vois? + Bah il fait froid ils restent à l'usine + Ouais ça va c'estd ar mais bon c'est petit ^^
[14:09:13] <Worry>Les chinois ils ont tous la même tronche. :x
Mais ils sont trooooop gentils et ils ont des mimiques trop mignonnes !Après physiquement s'pas mon style du tout lol
Oui je connais ! C'est à côté de ma fac.
"Mais ils sont trooooop gentils et ils ont des mimiques trop mignonnes ! "
Ouais enfin même parmi les chinois y a des connards, hein.C'pas parce que Jackie Chan est gentil qu'ils le sont tous.
Emi' Ah t'es à quel fac? Plus précisément rue du dessous des bergères mais bon elle y habite plus et tu dosi aps connaître
http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/01/121201021102589670.jpg
Mal rasé, pas coiffé, encore en pyj'. Je suis en mode larve, soyez pas trop severes svp.
pas d'avis
J'ai pas dit ça Worry, 'fin perso ceux que j'connais ne sont pas de gros bouffons donc ça m'va. Bien sûr qu'ils y en a des mauvais, comme partout.
"pas d'avis "
+1.
C'est pas très explicite "pas d'avis"
Depuis quand il y a du monde sur ce blabla.
Depuis que j'suis là voyons, j'attire les foules!
Euh non je connais pas cette rueJ'traîne pas trop sur la rue de Tolbiac en fait, j'suis plus vers la Place d'Italie
Coucou Yoann !+ T'as vu comment c'est trop bizarre
Depuis un moment Yoann.
Au contraire, Swagod. "Pas d'avis" ça veut dire beaucoup... :x
À bon? Et ça veut dire quoi?
Ça veut dire "il vaut mieux pas que je donne mon avis pour pas dire quelque chose de blessant".
Bon j'décale bisous Tchou emi' ça fait plaisir de t'avoir parlé ;)
Je ne sais pas, je passais depuis des mois ici ( bon ok une fois par mois ) et les seules personnes que j'ai croisé étaient Kévin, Lulu et Briochette.
YOYOOOOOOOOOOOOGBKJNHOP¨DFNBHODRLP