GROUPIE EMI
VOILÀ MERCI GAMSTOF
La personne en question a osé me dire « Ouais Bieber c'est de la merde, il trafique sa voix, c'est le symbole ultime de la musique kikoo pour ados prépubère (gros LOL quand on écoute 1D qui est infiniment plus kikoo), c'est une putain de kikoo qui pète plus haut que son cul »
![]()
JB c'est le bien.
Jailbreak quoi ![]()
Je sais pas comment vous faites.
Les gens comme ça m'insupportent, je pourrais tuer de rage quelqu'un qui dit de la merde comme ça. ![]()
[20:40:25] <Emmerdeuse>
1D c'est pourri
mais Zayn Malik est vraiment mignon
Ça j'dis pas le contraire, mais voilà à quoi le groupe doit son succès : le physique des mecs. C'est le physique typique qu'adorent les grosses kikoos, mec pas très grand, fin, bronzé, avec une grosse choucroute... ![]()
Tu me la donnes ?
Emmerdeuse
20:40:25
1D c'est pourri
L'hôpital qui se fout de la charité cette personne représente, Kévin.
![]()
Loulou reparti
[20:42:33] <Prometheen>
Je sais pas comment vous faites.
Les gens comme ça m'insupportent, je pourrais tuer de rage quelqu'un qui dit de la merde comme ça. ?
Mais ça me fout la rage aussi, incroyable sérieux. ![]()
Les kikoos pensent trop qu'ils ont raison et tout c'est dingue. Ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules.
Loulou !
" Les kikoos pensent trop qu'ils ont raison et tout c'est dingue "
T'es pareil quand on parle d'iphone stp
WaitAndSee
Posté le 28 novembre 2012 à 20:42:43
[20:40:25] <Emmerdeuse>
1D c'est pourri
Ça j'dis pas le contraire, mais voilà à quoi le groupe doit son succès : le physique des mecs. C'est le physique typique qu'adorent les grosses kikoos, mec pas très grand, fin, bronzé, avec une grosse choucroute...
Non mais j'pense la même, j'aime pas ce groupe et je trouve leur popularité injustifiée ^^ mais à titre personnel je trouve que l'un des leur est mimi
"L'hôpital qui se fout de la charité cette personne représente, Kévin"
Putain j'te plains
Non mais arrêtez, déjà ça n'a aucun rapport, et ensuite tu trolles iPhone sans jamais avoir utiliser un iPhone, donc tu parles sans savoir. Tu peux pas contredire que c'est un des meilleurs, et j'ai pas dit le meilleur, téléphone sur le marché, j'comprends pas en quoi tu peux troller ce téléphone.
Merci Mimi, ça me rassure sur mes positions sérieux.
Et t'es d'accord avec moi quand je dis que Bieber c'est bien mieux que 1D ?
arrête* pas arrêtez ![]()
Charlemagne a fait sa promenade ![]()
J'aime pas Bieber non plus, pour moi c'est le même niveau.
C'est un peu au dessus quand même.. :s :s
"L'hôpital qui se fout de la charité cette personne représente, Kévin"
Putain j'te plains
Pourtant on critique Bieber pour la même chose que 1D et a fortiori Zayn, or cette kikoo ose placer la médiocrité au dessus d'un mec qui n'a plus rien à prouver maintenant. ![]()
Chaud le nom du chien.
BABY BABY BABY OUUUUUUUH