Le temps passe vite chez toi t'habites ou? + Trop belle?
Dans.. nan c'trop nul. Non. :c
Dans mes fesses y a que le noir, pas d'éclairage vu que comparé à toi je ne me met pas des objets ;) + Trop divine ?
Comment des objets non lumineux pourraient éclairer les miennes? + Oui, je suis divine.
Quand tu te met des objets ça ouvre ton orifice et de la lumière à le temps de passer + Divinement moche? TROLOL
[18:38:02] <blacknyellow>Wait Non mais je suis pas super amoureux d'elle et même pas amoureux je crois + Non plutôt sur fb, man puis JVC
Pourquoi t'es avec alors ?
Ah ok.
Bah c'est ton cas, je crois que tu as des pratiques avec des mecs, aucune fille ne veut de toi, avoue au moins, t'as de la lumière plein le cul.
Wait Je me suis attaché différence Puis on tombe pas amoureux d'une journée comme ça oh
Levy Bah oui j'aime bien faire l'amour avec des mecs mais on fait l'amour dans le noir donc pas de lumière
S'ils acceptent c'est seulement parce qu'ils voyent pas ta bouille vu que vous êtes dans le noir.
Levy Moi je drague la nuit comparé à toi qui ... drague jamais
Merde j'ai tout foir& là :/ Je voulais dire la journée
Bah ça fait combien de temps que t'es avec ?
Ahah, bien de failer? sale nul, les vrais bg failent jamais, espèce de clodo retourne dans ton carton.
lawl comment je m'excite
trop de violence
tue la violence
Tue Blacky*
Wait Je sais pas 2 semaines un peu plus p-ê pk? Mais y a eu plein de trucs entre nous avant en fait
Levy Excuse si je fail les touches car je te sodom' je peux pas toujours tout faire hein + Le seul vrai bg c'est Allah
Amira mira Héhé !Waka waka héhé
J'en étais sur Wait tu m'aimes pas
Salut GeekHouse
Genre Bny. Keske ce mec vient foutre là? Hey House, tu t'souviens de moi? :3 (j'ai ris sinon. )