Chaud ce foulek de Sax
Wait J'vais bien merci + Bien en plus j'ai reçu mon bulletin plutôt favorable et toi?
http://www.youtube.com/watch?v=XfHh8JSTAzcVous aimez bien? :p
Ça va, un peu dégouté parce qu'il a plus et du coup j'suis pas allé à la muscu, sinon ça va, dans deux jours j'suis en vacances.
J'écoute.
Wait Oh le pauvre il a pas pu développer sa musculature + Sinon t'en as pas trop marre de me mettre la rage ?
Foulek ?
Bah ouais ça fait chier. Non j'en ai pas marre.
Le son est pas mal, j'aime bien l'instru ! On dirait d'la Dubstep, ou bien ça en est j'en sais rien.
Un fou, on bonhomme qui tente des trucs de filou tu vois?
Wait Tkt pas tes abdos tiendront le coup + Continue et je t'enfile 20 cm de feuille d'imprimante dans ton orifice sonore + C'est du rap un peu rocké
Ah oui je suis un veritable fifou moi
J'aime bien la musique
J'espère. Haha, j'ai peur. Sérieux ? On dirait pas du tout du rock pourtant...
Donc t'es un foulek opérateur de csq tu vois? + Je sais tout le monde aime ce que j'aime
Faux.
Ai peur des noirs, on va vous tuer les blancs va Je sais pas pk j'ai dit ça + C'pas du " pur " rap quoi ^^
Wait T'aime une fille, t'aime un peu ou plus le pron, t'aime ta mère
Je sais pas pourquoi tu dis ça. T'es noir ?
+ Ouais mais ça c'est le cas de quasiment tout l'monde.
Moi non plus je dois avoir un pb + Je suis humain + " quasi tout l'monde " bah oui tout le monde aime ce que j'aime, c'est ce que je disais
Non mais ceux qui ont une copine l'aiment logiquement, et tu aimes forcément ta mère, et quand tu es un garçon bah...
Wait Cherche pas de truc compliqué pour ton cerveau, avoue que j'ai raison et je laisserai ton a^me de toutes les tortures que tu t'infliges
Non, tu as tort.
Hello'w )