CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy en faveur de la peine de mort

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:33:21

"mais un de tes proches est éxécuté, tu t´en branle ?"

si je maperçois que le proche en kestion était un sale porc pervers j´en ai rien a foutre qu´il crève :ok:

bon moi j´vais m´coucher, en sachant très bien que ceux qui sont contre la peine de mort changeront de vision quand il arrivera quelquechose à kelkun de leur famille (ce que je ne vous souhaite pas :ok: )
vous verrez que le gars vous aurez envie de l´étriper, mais vous pourrez pas parceke vous avez manifesté pour ke le pédo soit en hopital psy 4 étoiles :ok:

bon, à+ :noel:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:33:35
  • Viewt]- profil Ignorer viewt]-

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:32:35 avertir modérateur
* T´inquiète Bullup, tu grandira et tu comprendra.

:rire: le mec il doit avoir 2/3ans de plus que moi puis il dit ca :rire: :sors: :honte:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:33:43

reste poli, et toi renseigne toi, parce que dire que la pédophilie n´est pas une maladie mentale ...

T´en sais quoi? personne n´en sais rien et tant qu´un gène ou autre n´est pas trouvé il ne s´agit pas de maladie mentale, il s´agit d´une préférence sexuelle qui dérange tout comme l´homoséxualité il y a quelques siècles qui etaient tous condamnés a mort... les pédophiles violent car un enfant ne peut pas eprouver de desir envers eux donc ils sont obligés c´est une question de pulsion si on t´empechais de baysay avec une femme toute ta vie tu craquerait c´estp our ça que c´est incurable sauf castration

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:33:43

elle n´existe pas? je suis contre pour la peine de mort mais j´ai jamais dis que je ne voulais rien changer ...

TU es pour la peine de mort , moi je suis pour perpet´

D4RK
D4RK
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:34:05

FAKE, tsss les rumeurs...

Daniel_Carter
Daniel_Carter
Niveau 5
21 septembre 2007 à 23:34:10

Ok C´est vrai, Cisla supprime ce topic, j´ai eu tord de penser que sur ce forum, on aurait pu avoir un débat construit et meme courtois :(
J´ai déja vu plusieur débats du meme genre sur d´autres forums, fréquentés eux aussi par des gens de notre age, et ç avait un autre niveau.
Topic Clos pour moi, continurez si vous voulez, mais parler avec des arriérés completement tétus...

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:34:30
  • -Bullup1- profil

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:33:35 avertir modérateur
* * Viewt]- profil Ignorer viewt]-
* Posté le 21 septembre 2007 à 23:32:35 avertir modérateur
* T´inquiète Bullup, tu grandira et tu comprendra.

:rire: le mec il doit avoir 2/3ans de plus que moi puis il dit ca :rire: :sors: :honte:

Vas-y, rajoute encore plus de smiley, histoire de cacher ton manque de répartie.

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:35:08

Chaud le mec qui juge par les smylets :noel:

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:35:41

Daniel_Carter Posté le 21 septembre 2007 à 23:34:10 Ok C´est vrai, Cisla supprime ce topic, j´ai eu tord de penser que sur ce forum, on aurait pu avoir un débat construit et meme courtois

Dis plutot car tous le monde n´est pas d´accord avec toi et que tu n´a pas assez d´arguments

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:36:03

le truc c´est que tout le monde croit avoir raison -_-

Alors que les arguments des deux côtés sont bons(ou plutot "compréhensibles")

power_Rebirth
power_Rebirth
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:36:18

Personnellement je penses que la plus grande souffrance est d´être enfermé dans une cellule tout le reste de ta vie...

Mais garder un condamné, ça coûte cher :ok:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:37:19

J´ai dit mon avis, j´ai été sérieux, mais y´en a toujours un pour venir faire chier et ésseyer de changer nos idées contre des conneries.

Un pédophile n´est pas responsable de ces actes ? ok, dans ce cas je vais voler une PS3 et je vais dire que je l´aimais tellement que j´ai pas pu resister et c´est pas de ma faute... mais biensuuuuuuuur.

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:38:03

Cisalaud Posté le 21 septembre 2007 à 23:36:03 le truc c´est que tout le monde croit avoir raison -_-

Alors que les arguments des deux côtés sont bons(ou plutot "compréhensibles")

Si la perpet existait vraiment en France c´est a dire prison jusqu´au dernier souffle il y aurait beaucoup moins de pro peine de mort comme moi :ok: mais se declarer pour c´est montrer qu´on est totalement en desacord avec le systeme judiciaire... c´est toujours quand une fillette est tuée que les gens se plaignent ouinnnnn il mérite de crever le reste du temps ils s´en branlent...

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:38:27
  • Power_Rebirth profil Citer Ignorer power_rebirth

* Posté le 21 septembre 2007 à 23:36:18 avertir modérateur
* Personnellement je penses que la plus grande souffrance est d´être enfermé dans une cellule tout le reste de ta vie...

Mais garder un condamné, ça coûte cher :ok:

Je n´aurais rien contre ca si c´était réelement prison à vie, mais là, prison à vie signifie environs 30ans je crois. Donc 30ans après voir 15ans si le mec est relacher pour bonne conduite, un autre enfant va se prendre une bite dans le cul ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:38:45

por ou contre ?? ????? la question

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:38:53

" :rire: le mec il doit avoir 2/3ans de plus que moi puis il dit ca :rire: :sors: :honte: "

ça c´est vraiment typique d´un manque de maturité....une personne n´a pas le même avis que toi alors tu fais tout pour la ridiculiser afin de te sentir supérieur...

Répugnant....

[0z]
[0z]
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:39:04

moi je suis pour et contre ... mais quand je vois columbine , torture a mort :ok:

-Bullup1-
-Bullup1-
Niveau 8
21 septembre 2007 à 23:40:46

Cisalaud :d) dis moi, tu as lut le topic ? et pourquoi j´ai répondu ca ? le mec m´a dit que quand je grandirais je comprendrais, il ose dire ca alors qu´il doit avoir 2ans de plus que moi seulement, c´est pas un manque de maturité ca ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:40:54

la peine de mort pour les pedo, violeur enfin ce genre de truc plus meutre en série

Cisalaud
Cisalaud
Niveau 10
21 septembre 2007 à 23:42:18

OUi oui j´ai lu le topic...

Mais c´est bien ce que je dis c´est pareil dans les 2 sens... C´est pas plus mature ce que tu as fait toi .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment