B´soir !
Sachez que c´est un problème on ne peut plus sérieux, et que ça m´emmerde bien, alors les bidestaggloseffake, gardez les pour vos soirées msn à coup de champomy, merci ;]
Donc, comme je le disais en titre, j´ai tendance à .. attirer les filles. Alors non pas que ça me déplaise entendons nous bien, mais disons que je renvoie toujours cette image du mec " trop chou ", vous savez.. le mec péon qui est le confident de 95% de la gente féminine de votre bahut, le petit introverti de service, bah voila, là c´est moi. Alors je vous passe les details, mais tout est pretexte à venir dans mes bras, froid, déprime, mauvaise note, etc.
Bon perso, ça s´arrêterait là, je vous avouerais que ce serait nickel, je peux serrer une jolie fille dans mes bras, elle me repoussera pas, avouez que ça roxx... SAUF QUE..
Sauf que maintenant c´est non seulement les mecs de mon bahut qui me font la gueule ( WTF ? oO ) mais en plus les petits copains des meufs viennent me voir pour gentillement me faire comprendre qu´il faut que j´arrête ( Ah ok je pèse 24 kilo, pas envie de finir à l´hopital ;D )
Et ça donne des situations risibles, exemple ce midi même, je demande où est Caro, et un mec me répond :
" Non mais c´est pas parce qu´elle est toujours dans tes bras que tu pourras la sauter mec " alors que.. je voulais simplement savoir où elle était xD
Bref, je me sens un peu coincé... d´un coté si je continu je m´attire des emmerdes avec tous ces péons de jaloux, et de l´autre si je lache un peu les nana ( ce dont déjà j´ai pas envie xD ) j´aurais le droit à " Tss.. je te pensais pas comme les autres Vince.. j´pensais que t´étais différent.. En fait on te saoule, c´est tout " enfin bref, le genre de discours que vous fait une nana avec son petit air de chat désemparé n_u
Help ffs