Mon histoire de coeur pendant les vacs...
C´était en vacances dans un camping, donc le premier jour ou j´arrive je prends mon vélo et j´vais faire un p´tit tout histoire de repérer les lieux quoi et en revenant vers mon emplacement, je LA croise, je me dis woaw elle est mignonne et la elle me lache un putain de sourire j´vous jure j´ai eu des frissons partout...
Donc le lendemain j´la voit qui va à la piscine avec sa petite soeur et son petit frère, donc j´y vais 1/2 heure plus tard histoire de pas faire trop suspect...
Donc je rentre dans l´enceinte de la piscine, et la je vois sa petite soeur qui se tourne vers elle et qui lui dit "eh t´as vu c´est lui !" et elle répond "ouai j´ai vu tais toi"...
Donc je fais style de rien, je vais me poser sur un transat et la j´la joue bogoss lol j´enlève mon pantacourt, je plonge et j´fais une longueur sous l´eau... 
Donc après je me pose un peu sur le bord de la piscine, je vois qu´elle fait que de m´observer, et la d´un coup elle commence à s´énerver sur son petit frère "ouai mais mèle toi de tes oignons putain etc" et le petit frère viens vers moi et me demande comment je m´appelle...
A ce moment la j´ai su que c´était dans la poche ^^...
Donc je lui dis mon nom style de rien, et il me demande comment je trouve sa soeur... Je dis "mignonne ca va mais pourquoi ?" il répond "parce que elle elle te trouve vachement beau..." donc je regarde vers la fille et elle essayait de pas croiser mon regard...
Donc j´fais style j´men fous, je prends mes affaires et je sors de la piscine l´air de rien, et le soir alors que j´allais à la soirée du camping y a sa petite soeur qui vient me voir avec un ballon de foot et qui me demande si je veux jouer avec elles... Donc je dis oui bien sur, alors au final la petite soeur a posé la balle et on s´est juste balladé, j´ai discuté avec la fille en question, vachement gentille, vachement marrante... Après sa petite soeur a du aller au lit (
) donc on a passer toute la soirée sur un banc au bord d´un lac à discuter. 
En se disant bonne nuit le soir je voulais l´embrassser mais au dernier moment j´ai bloquer... 
Et donc le lendemain je suis aller avec elle, et ses deux frères et soeurs à la plage du lac pour (pique)-niquer, et quand on s´est baigné je la taquinait un peu, je lui envoyait de l´eau et un moment je fais style de la couler donc je la prend par les mains et la je l´embrasse
un petit smack... Elle m´a regardé 5 secondes et on s´est roulé une galoche au milieu du lac...

J´ai passé ma semaine de vacances avec elle, vraiment superbe, mais bon elle habite assez loin donc je lui est dit que ca valait pas le coup si c´est juste pour se voir les vacs...
Depuis on s´appelle de temps en temps et on se parle sur msn, mais j´aimerais trop la revoir...