Donc ce matin je me leve, un peu anxieux car la veille, je lui avait dit oui par msn.
Donc je prend mon bus et j´arrive à la place ou les bus deposent tout le monde. Ouf elle n´est pas la comme ca mes potes l´apprendront pas comme ca je le leur dirai plus tard 
J´arrive pres de mes potes et premier truc qu´ils me disent "alors y parait que t´as une copine ? "
Chaud le bouche à oreille ca circule vite 
Je discute donc un peu avec eux puis j´y vais... Je vais au lycée 
J´arrive à l´entrée, je monte les escaliers. Mon coeur battait de plus en plus :x
J´ai cours dans le couloir juste en face des escaliers, elle était probablement la 
Une fois dans le couloir je la vois... Elle etait assise pres de la porte ou on a cours puis il y avait d´autres filles de ma classe.
Je fais la bise aux filles puis je m´approche, je pose mon sac, je m´assis à coté d´elle puis.... je me penche et l´embrasse !
Youpi ca y est je l´avais fait
j´ai fait juste un smack pour commencer 
Ensuite le matin c´est passé sans probleme mais on s´est po embrassé mais on se tenait la main à la récré et entre chaques cours 
Le midi on mange et ensuite on s´installe au "forum" ( espace reservé aux lycéens )
La on commence à se foutre dans de supers positions 
Je passe ma main derriere son dos puis je lui caresse la cuisse, elle elle a coté de moi puis me caresse la cuisse, sa tete posée contre la mienne
La ca y allait pas mal les smacks ^^ Enfin passons..
L´aprem se passe environ comme au matin mais à la recrée, on s´installe à deux au forum puis on fait des smacks encore
Puis je lui fis signe de faire encore un smack ( ) en foutant ma bouche en rond la m´voyez ?
Elle se recule je me dit en moi meme "merde un vent "
Mais elle se rapproche et commence à me rouler une PUTAIN DE PELLE
C´etait ééééénorme
Puis on va en cours pour une heure, ensuite on retourne à la place pour attendre nos bus, le sien arrive, GROSSE PELLE à Nouveau
Puis elle prend le bus...
Voila je remercie tout ceux qui m´ont soutenu et à ceux qui desesperent ne paniquez pas ca arrivera et quand à ceux qui flippent pour les baisers, elle m´a guidé ca été vraiment tout seul ^^
Voila à tous ^^
S´il y a des questions INTELLIGENTES...