Si vous voulez être dans le flex , soyez " Kiss Kewl " Kiss Kewl
Kiss Kewl
Kiss Kewl le topic
YeahKiss Kewl - Idée By Hugo00 - Devellopped by Kamikaz - 2007
Faut pas ce que topic kewl.Il est Kiss Kewl
Miss kewl l´ami.
Ah ok le gogol qui veut lancer son truc à lui ...
Va bouffer du jambon
Let´s be Kiss Kewl _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Devellopped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright
Nataku le FAKE Il est pas très Kiss Kewl
Pourkouah est dans le flex Kiss Kewl est pourkouah pourkouah est Kiss Kewl _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Devellopped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright
Kiss Kewl adopté à 7 voix contre 0 le 15/09/07
Le 16, ouay Merci tout le monde
Soyez Kiss Kewl may frayres Kiss Kewl est dans le flex Le flex est dans Kiss Kewl _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Devellopped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright
Mayrde Kiss Kewl est entré dans mes entrailles JE SUIS DANS LE FLEX ! _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Developped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright
Ce topic devray être épinglé je trouve
T´as rayson mon frayre , il ay tray Kiss Kewl :oui _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Developped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright
Mayrde le 8ide n´est pas très Kiss Kewl , je vay arrangay ça : _____________________________________________Kiss Kewl ™ - Idée by Hugo00© - Developped By Kamikaz® - 2007 - Kiss Kewl ™ copyright