CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justin Bieber: LE topic !

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 16:50:45

coquin :bave: :hap:

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:55:03

:hap:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:16:42

tu fais quoi :hap:

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:30:36

j'écoute de la musique et je joue a ma ps3 :hap:

et toi

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:32:32

je regardais les vidéos de cauet avec les one truc :noel:

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:33:45

ah ok :malade:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:34:13

enfin fini le spam d'nrj et l'arnaque pour les 1d

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:36:23

l'arnaque ? :doute:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:37:20

https://twitter.com/justinbieber/status/256779635138904064 confirmation de la photo fake

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:41:44

il spam d'articles concernant la fausse rumeur :hap:

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:44:51

enfin :cool:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:45:32

je me disais bien.. :hap: ceci dit on ne le verra jamais nu, surtout après ça :hap:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:46:45

au fait,t'as vu ils ont à nouveaux mis les articles pour acheter les mêmes vêtements qe jb
j'hésite pour les supra

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 17:48:17

http://obsession.nouvelobs.com/people/20121012.OBS5560/justin-bieber-son-appareil-vole-des-photos-osees-circuleraient-deja.html cette news à troll omg :ouch2:
lis

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:30:41

re , dsl j'ai du m'absenter :-(

quel supras ?

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:31:50

L'hisoitre du pc volé c'est un fake par jb , il nous a bien eu :rire:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 20:32:21

ah bon ? quel bataaard :hap:

t'as vu le clip :bave:

bah les supras rouge les skytop 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 20:32:56

C'est un fake l'histoire des photos du pc volé et des photos de JB publiées! C'est une blague fondée par sa crew et lui dans le seul but de promouvoir son nouveau clip! Beauty and a Beat : https://www.youtube.com/watch?v=Ys7-6_t7OEQ&feature=plcp
Enjoy! :noel:

Placi
Placi
Niveau 17
12 octobre 2012 à 20:33:48

Bah je crois qu'il n'a pas besoin de ça pour promouvoir le single. Y a mieux comme buzz :noel:

Je trouve splendide le clip.. vraiment original :p)

Canadlen
Canadlen
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:34:51

Justin Bieber a encore voulu nous faire un de ses grandes blagues maintenant connu, un “prank” (une certaine façon de nous avoir sans qu’on s’en aperçoivent..) résultat, il y a quelques jours, celui ci a laisser un message sur son twitter “Je me suis fait voler mon ordinateur ce soir. Les gens ont vraiment besoin d’apprendre le respect”..

Ce qui semble aujourd’hui être en réalité une grosse plaisanterie. Hier soir, un twitter sous le nom de Gexwy fait son apparition, dévoilant au grand jour des vidéos personnels, encore jamais vu de Justin. Il nous fait passé un message ouvertement “Justin Bieber, j’ai ton mac, et j’ai pleins de vidéo personnels de toi. Tu es nerveux?”.

Finalement Justin rentre dans la peau de son personnage et s’auto-tweet “Peu importe ce que tu détiens, mes fans ne me laisseront pas tomber. On a une relation bien trop forte”. Le fameux Gexwy tweet alors encore sous anonymat “Taisez-vous tous, vous ne savez pas ce que je détiens. Quand vous le saurez, vous rigolerez beaucoup moins.” pour essayer de faire taire ses mentions.

Inquiet(e)s, les beliebers ont donc défendu Justin sur le réseau sociaux twitter, toutes la journée et toutes la nuit. Il révèle, toujours dans la soirée d’hier soir; “Demain, à midi, je balancerais une autre vidéo”.

Au début du clip Beauty And A Beat, l’équipe de réalisation laisse un message avant la vidéo annonçant “En Octobre 2012, trois heures de séquences personnels ont été volés au musicien Justin Bieber. La vidéo suivante a été illégalement téléchargées par un blogueur anonyme.” Le clip vidéo “Beauty and A Beat” commence ensuite.. Nous découvrons donc qu’il s’agissait bel & bien d’une grosse blague.

Justin s’est également amusé à tweeté des dizaines de sites people qui ont cru en cette blague, pour clairement les afficher au grand jour sur son twitter. Il a ensuite tweeté:

Depuis que j’ai 14 ans, beaucoup de choses ont étaient dite sur moi. On m’a d’abord fait passer pour mort plusieurs fois, on a dit beaucoup de choses sur ma famille.. On a dit que j’avais eu un enfant d’une femme que je n’ai jamais rencontré. D’après des rumeurs, j’ai également fait des photos de nus, j’ai pris des drogues. Les gens parlent beaucoup de ma famille, de mon caractère, mais aujourd’hui.. Aujourd’hui, je voulais vraiment être dans le coup…

Notre prankeur international ne s’arrêtera donc jamais, et c’est comme ça qu’on l’aime! :D

Oui j'ai vu le clip , il est :bave:

Ah oui je vois , et ben ? ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment