La tecktonik n´est pas une danse
(
LA TECKTONIK EST UNE SOIREE OU L´ON DIFFUSE DE LA MUSIQUE HARDSTYLE ET JUMPSTYLE ET EN AUCUN CAS LA TECKTONIK N´EST UNE DANSE OU UN GENRE DE MUSIQUE NI UN TRUC DE GAY !
La vraie histoire de la tck racontée par un membre du staff :
------
La Tecktonik killer est un concept qui a ete cré afin de faire decouvrir sur la region parisienne le mouvement HARD vu que les principaux cadres sont de la generation , THUNDERDOME ET EARTHQUAKE.
Le soucis c´est qu´une fois ce mouvement arrivé en france il a fallu trouver une discotheque partenaire afin de pouvoir ramener mensuellement du monde.
La boite qui a ete trouvée est une des plus grande d´europe donc impec pour couvrir l´evenement cependant a la base c´est une boite a tendance electro donc les fameuses danses stupides qu´ils pratiquent avec leurs gestes , leurs bras ou ils sont memes pas dans les temps.
Ne sachant pas danser autrement ils ont reproduit leurs dansent lors des soirees tecktonik.
Je vous cache pas que perso ca me fait honte de voir ca moi qui est un habitué du complex , de la bush ou encore du captain. j´ai honte de voir le jump ou le hard massacré par une danse de cannard dansé par des fashions en habillé en zebre.
Ce que je veux vous faire comprendre c´est que la tecktonik est un evenement jump lors de ces soirees c´est du jump qui est mixé par des dj comme darkraver , coone , dess , massiv , deepack ..... et que je trouve ca domage qu un evenement comme celui ci soit saboté par des fashions.
------