Ma vie de No life !
Je me présente je m’appelle **** plus connue sous le pseudo de s1b (oopa
)
Maintenant je vais vous raconter ma life un peu comme Dent Pourries quoi.
Alors voila tout commence maintenant…
Tout a l’heure j’étais au Lycée, tout seul comme d’habitude car je n’ai pas d’amis j’ai peur de parler aux gens, qu’ils me prennent pour un con ou inintéressant, donc j’étais dans la cours quand soudain mon voisin de table, arrive et me sort :
« Héhé tu sais la nouvelle ?! »
Je lui répond que non évidemment, personne ne me parle.
« Une photo de Emilie est en train de faire le tour de l’école, c’était une photo privée pour son ex si tu vois ce que je veux dire…»
Emilie c’est la fille dont je suis tombé amoureux depuis qu’elle ma regardé une fois en classe, bon c’était pour me dire de me pousser parce que je gênais, mais d’habitude personne ne me regarde !
« Si tu veux je te l’envoie sur ton portable ? »
Hé merde, j’ai pas de portable, normal j’ai jamais eu le numéro de téléphone de quelqu’un…
C’est alors que j’ai eu une idée, je lui passais 5€ et il me prêtait son portable jusqu’à la fin de la récré. Il me le passe et bien sur avec un gentil mot d’encouragement « Si je vois une rayure je t’explose ta gueule ». Je ne voyais plus qu’une solution pour profité de cette occasion qui m’était donné. Je me suis dirigée vers les toilettes et j’ai commencé à me masturber en matant la photo de Emilie.
Sur la photo elle était les seins à l’air (un bon 90c), la main posée sur son sexe qui était plein de mouille !!
J’en pouvais plus, après même pas 30s, je voulais tout relâcher tellement c’était bon… Et là le drame
la porte s’ouvre, je vois une forme apparaître et je relâche tout…
Je venais d’éjaculer sur Emilie, les toilettes étaient mixtes et j’avais oublié de fermer la porte à cause de l’excitation !
Sous le choc, je fais tombé le portable, et Emilie comprend ce que j’étais en train de faire, elle part, en courant et me laisse seul, le pénis à l’air devant toute le Lycée qui s’était rassemblé autour de moi.
Résultat je suis renvoyé 3 semaines pour attentat à la pudeur et mon voisin de table a juré de m’exploser la gueule parce que son portable est a moitié mort, heureusement que mes parents sont venus me chercher (enfin heureusement… je me suis pris dix tartes dans la gueule).
Que dois-je faire ? Je vais rester 3 semaines chez moi mais quand je reviendrais au Lycée je me ferais tabassé et Emilie va sans doute demander à son ex de me frapper aussi, et il est super balèze il fait du judo !
Je suis perdu !
Bon voila sa ressemble énormement à du Dent Pourrie mais c´était pour commencer donc sa va s´améliorer au fil du temps et je déveloperait un style à moi.
Dites ce que vous en pensez (BIDE OSEF FAKE je sais ;)
)