pire encore
C´est génial.
c´est toi la ds
Ton topic est pire ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.
entièrement daccord
t´es le vrai foulcher de GDC? pas sur....
je plussois
Trop bon la DS.
Je suis Foulcher, FoulcherII, SirFoulcher, Foulcherback et tout ça
Pourquoi tu trouves merdique?