Je perd pas le nord
Mais je suis déboussolé ________________St-barbarus Prod´ ©
NEXT
BIDE
j´ai trouvé une corde par terre, tu la veux !__________~~> http://chouhartem.free.fr/ <~~
Comme ça tu va pouvoir trouver les chiottes c´est bien
t´es à l´ouest mon pauvre
JAYJAY Diamant ________________St-barbarus Prod´ ©
Idem next please
Nan pas Next
2 Pin´z________________St-barbarus Prod´ ©
boulay
Toi ton pseudo est pitoyable.________________St-barbarus Prod´ ©
T´es pas en possition de negocier
tu perds pas le nord eug non c´est nul finallement
pas con
Ouais =/ ________________St-barbarus Prod´ ©
ah ok la blague en tissus synthetique
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ne vaincra pas et pakos aussi