CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jcroi qu'elle est petite :(

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:54:27

Un bon son de hardstyle et un bon gros pet pour décompresser quand ça va pas ! :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:55:19

matt :d) ça m´aide pas vraiment ...

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:55:45

Mais j´ai pas vraiment compris ton probleme, il t´a dit qu´il etait dégouté au niveau sexuel ou alors juste comme ça? :doute:

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:56:12

Bein perso moi non plus faut plus que j´écoute du hardcore ou tek et fumer 2 joints ! :-p

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:56:59

Moi non plus j´ai pas capté c´est pour ça que j´dis ça lol j´ai compris que ça aller mal c´est tout ! :)

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:57:29

Le tabac et le shit c´est le mal :noel:
Le hardcore aussi :oui:

Rien ne vaut la paix asiatique mon ami, la detente, la méditation il n´y a que ça de vrai :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:57:36

non pas au niveau sexuel
on parlait d´un truc il a fait des remarques pas sympa alors moi je lui ai dit tu vas voir quand ce sera pour toi je vais faire les meme remarques ça va te plaire
ça lui a pas plus apparement il m´a dit ça et il m´a dit qu´il avait l´habitude d´etre dégouté comme ça
alors pr la derniere fois je sais ce que j´ai fait mais pr avant je comprends pas
et je sais pas ce que ça veut dire dégouté aussi ...

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:59:07

Bah je vis avec le tabac et la BEUH(pas le shit :noel: )depuis 5 ans lol alors vlà,mais j´écoute de tout,rap,métal,hardcore ! :)

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:59:47

Ah ouai d´accord, mais la ça change quelques trucs quand meme.
Il a surement pas accepté le fait que tu veuilles le tailler devant ses potes, comme un coup de couteau dans le dos...
Il a surement pensé que la chose qu´il t´avais dit n´etais pas mechante ou que c´etait de l´humour :ok:

Explique toi avec lui, entre 4 yeux y´a rien de mieux :oui:

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:00:51

La beuh, le shit, tout le canna, hero tabac etc rende dépendant, la dépendance est une faiblesse, n´oublie pas :ok:

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:01:07

Qu´est ce que j´peux détester les réconciliations lol mais bon ouais fin ça a vraiment changé un truc entre vous 2 style une smaine que vous vous etes pas vu ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:01:28

ben je voulais pas le rabaisser ou lui faire de la peine
je voulais qu´il comprenne que ça se faisait pas
alors j´ai pris un exemple qui le concernait pour lui montrait que c´etait desagreable
et il a pas aimé il m´a dis qu´il etait degouté et tout
que de toute façon il avait l´ahbitude (je vois pas pourquoi ni ce que j´aurai fait pour le dégouter)
oui d´accord je vais lui en parler kakachi

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:02:28

Ouais je sais t´inquietes,mais ça s´arrete à la beuh,héro et cocaine c´est pas pour moi,je veux juste planer un peu,d´ailleurs,on a déjà fait ac ma femme quand on planait tous les 2 c´était comment dire...différent :lol:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:02:30

matt :d) ça fait que y a du gaz dans l´air mais on continue de se parler etc meme si c´est un peu tendu quoi ...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:03:11

montrer*

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:04:12

Oui c´est normal que ce soit tendu apres ça, mais crois moi, le mieux c´est de se parler en tete a tete :ok:

Matt :d) Si tu le dis :p)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:04:48

bon ben en tous cas merci bcp pr d´avoir discuté avec moi
c´etait sympa j´ai bien aimé et j´ai appris des choses ^^ :oui:
a plus tard et bonne nuit/journée^^

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:05:20

Ca s´arrangera tout seul j´pense si y´a juste un peu d´tension ! :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 01:05:45

d´accord kakachi et matt merci bien
bisous ^^

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 01:05:46

Bonne nuit ! :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment