CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jcroi qu'elle est petite :(

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:41:52

C´est le premier lien que j´ai eu en tapant "croissance du penis" :o))

Pour te renseigner bien la dessus, faudrais aller sur des forums plus approprié parce que ici c´est plutot 90% de puceau/fake quand meme :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:42:19

d´accord alors en deux ans on peut prendre encore qq centimetres :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:42:49

oui kakachi d´accord merci du conseil ^^ :oui:

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:43:22

Ouais j´pense que ici c´est 80-90% de puceaux :lol: j´crois que y´a un forum sur le sexe sur ce site.

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:44:24

Non je pensais pas a jv.com pour les problemes de sexe, mais plutot du doctissimo (quoique faut faire gaffe, y´a des vrais cas la bas, pire qu´ici, on devrait les enfermé) :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:44:45

ah bon un forum consacré au sexe sur jvc?
oh bah tiens je regarderai à l´occasion^^

bon les amis, je vais aller me coucher
demain grosse journée, au fait si votre cipone vous dit que vous la dégoutez, vous en pensez quoi?

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:45:11

Ouais bein nan y va pas vnir sur ce site pour parler de sexe :lol: mais j´connais pas de sites appropriés à ça ! :p)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:45:23

kakachi des cas sur doctissimo?

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:45:33

Cipone=copine? :o))

Euh et bien on a plus rien a faire ensemble alors...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:45:58

lol pardon faute de frappe oui copine*

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:46:06

Heu si elle me dit que j´la dégoute j´la plaque lol mais bon j´la dégouterais on serait pas ensemble ! :p)

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:46:40

Oui oui, des gens completements con :honte:
La bas y´a des sujet c´est: "voila ma bite" pi y´en a qui vienne dire "ouah je voudrais la sucer" etc etc et encore, ce que je dit est soft :/
Doctissimo c´est a double tranchant en fait :o))

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:46:47

oh donc c´est vraiment pas bien si on vous dit ça quoi ...
erf :$

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:47:16

Il t´a dis ça? :doute:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:47:21

ah ok doctissimo c´est double face lol :rire:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:48:02

kakachi oui il me l´a dit
puis il m´a dit ensuite "non mais c´est bon j´ai l´habitude" donc ce serai pas la premiere fois que il serai dégouté ...

erf :$

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:50:18

euhm je sais pas, peut etre que c´etait pour se defouler un peu?
erf :$ je sais pas trop
et qu´est ce que ça veut dire exactement "dégouté"

kakashi
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:50:58

Euh, et tu as fait quoi avant? :doute:
On dit pas ça sans raison quand meme :/
A moins que tu n´ai pas nettoyer le gouffre et qu´il y eu des relant de rats crevé ( :rire2: )

MattStone
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:51:39

:mdr:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:53:11

j´ai pas compris la derniere phrase kakachi? :$

ben il a dit un truc qui m´a pas plus, alors moi j´ai ressortis le meme genre de truc mais cette fois ce ça le concernait alors ça lui a pas plus ...

comme ah c´est marant ce qui arrive aux autres
moi je dis ah ok quand ça va arriver a tes potes je vais faire pareil que toi ça va te plaire

resultat blasage et il m´a dit ça et que il avait l´habitude et pr "habitude" je sais pas ce que j´ai fait avant ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment