En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jcroi qu'elle est petite :(
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:20:28
oula ben si crois moi, avec du pre sperme et tout tellement ça lui fait de l´effet mais j´ai peur que à la longue ça devienne trop routinier alors bon j´aurai aimé avoir des petits trucs comme ça^^
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:20:50
Ps: Matt, tu te rase/coupe un peu la broussaille ou pas? Parce que je précise que si nous on aime les sexe rasé ou tres peu velu, il en va de meme pour nos demoiselles
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:21:01
Bein moi ça rentrerait mais ça fait presque 5 mois que j´suis et on a commencé 2 smaines apres mais ça viendra par le temps j´espere !
le_grand_ajax
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:21:52
Mais c´est bizarre, pourquoi personne aime les poils pubiens? Perso ils me dérangent pas
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:21:58
Rikku Malheureusement au bout d´un moment dans la vie, je crois que tout le monde se lasse
Perso ça fait 2 ans et demi que je suis avec ma copine mais je m´en lasse pas du tout et elle non plus
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:22:08
Je deteste quand les femmes ont des poils lol j´veux du tout rasé,moi j´laisse quand meme un minimum mais pas de foret non
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:23:19
d´accord, alors kakachi j´espere que ça m´arrivera pas de trouver ça routinier non je pense pas on est jeunes on fait ça un peu partt des que l´envie nous prend donc c´est jamais blasant^^
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:23:32
Le grand ajax : Ah? euh ben il faut de tout pour faire un monde
Matt Ouai pense bien a ça, perso je me rase un peu partout sauf au dessus, je coupe a ras, et c´est bien plus esthetique et hygiénique sans poil
-[eSpion]-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:24:19
lawl les mecs, arreter de regarder le p*rno svp
Soyez calme ,doucement avec vos copines
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:24:24
ben moi perso ça me gene pas les poils, c´est plutot sexy pour un mec bon ok pour une fille faut degager un peu le paysage qd mm mais pr un mec ça m´embete pas vu que tout rentre pas alors bon pas de risque de m´asphixier avec un poil ^^
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:24:35
Rikku-style profil
Posté le 09 novembre 2007 à 00:23:19 avertir modérateur
d´accord, alors kakachi j´espere que ça m´arrivera pas de trouver ça routinier
non je pense pas on est jeunes on fait ça un peu partt des que l´envie nous prend donc c´est jamais blasant^^
Tout a fait . Bon on couche ensemble?
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:25:32
lawl kakachi je croyais que ta copine te satisfaisait?
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:25:38
ouais nan moi y´en a quand meme mais j´entretiens !
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:26:56
matt tu fais comme si c´etait du gazon en gros mais ça change quoi qu´un mec soit rasé en fait?
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:27:27
Ouai elle me satisfait c´est vrai!
Mais aujourd"hui elle est pas la
Je rigole Elle sera la demain soir en tout cas donc Comptez pas sur moi demain soir
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:27:58
Je hais les poils perso
Happy-Rotter
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:28:28
Moi 14cm pour 15ans, sa complexes quoi^^ ca ma sufit.
MattStone
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:28:58
Bah j´crois que sans poils ça fait moins d´odeur pasque bon meme en te lavant tous les jours,au milieu y´a toujours une odeur bizarre sans poils ça sent moins j´trouve !
rikku-style
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:29:47
lawl kakachi^^ c´est bien alors si tu vas la voir ^^ amusez vous bien en tous cas lol happy rotteur ton pseudo trop marant ^^
kakashi
Niveau 10
09 novembre 2007 à 00:30:05
Hum tu sais je crois que la moyenne francaise est par la (14cm) donc faut pas non plus ecouter tout les boloss qui viennent sur un forum de jeuxvideo pour dire "Moi j´ai 21cm ahahahaha" Et puis tu as que 15 ans apres tout, ça va encore pousser