* Posté le 10 septembre 2007 à 11:18:13 avertir modérateur
* shinobi : je comprends pas, "le fait de savoir que t´es en action"
?? ?
stunkie, mais meme si t´es tt pale, bah si je te trouve beau c´est pas grave^^
a par sa ?
detail plz , donne des conseil
plz plz plz 