CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jcroi qu'elle est petite :(

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:13:33

Une question me trotte dans la tête déslé c´est osé mais je ne suis qu´un pseudo ^^ Libre à toi de répondre ou non

Tu as bien des copines filles et donc je voulais savoir si les filles se masturabaient aussi "couramment" que les gars ?

voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit à bientôt

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:07:36

mhmmm shinobi^^ dsl hier je suis partie j´ai pas vu ta question donc je reponds ce matin
t´as dit que tu revidrais pas avant un moment mais bon
je vais repondre quand meme !!
et ben oui les filles se masturbent aussi
apres je sais pas si elles le font genre 20 fois par jours
(moi non) mais ça arrive :]
voilà
bisou shinobi

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:20:06

Je suis là ^^

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:21:35

Bon ben merci pour ta réponse ^^

20 fois par jour c´est quand même un exploit ^^"

Une moyenne de 2 fois par jour oké ^^

Je voulais surtout dire que vu l´activité forumiliante sur ce forum, repéré un ou deux pseudos ne sera pas chose facile ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:30:26

lol oui y a bcp de passages et de post lol
bah 20 fois c´est sur que c´est bcp dc c´est pr ça
pas autant mais de temps en temps ça arrive lol
t´avais pas cours aujourd´hui shinobi?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:34:37

Si, si ^^

Mais seconde oblige, j´ai des horaires de merde :hap:

Je commence à 17H et je fini à 18H tout les lundi :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:36:01

quoi t´as qu´une heure de cours le lundi? mais c´est relou mais c´est ben en meme temps
donc t´es en seconde general, tu vas faire quoi apres?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:39:58

Ben j´en ai aucune idée ^^"

Je vais attendre la 1ère pour vraiment me décider :)

Mais je pense bosser dans l´informatique :)

Ps: J´ai l´option Igc Iformatique Gestion Communication ^^"

Bref c´est ma life :hap:

Et toi ? Tu vas faire quoi ? Ou tu fais quoi ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:41:29

ah c´est bien l´informatique, c´est prometeur comme avenir je pense^^
bah moi je reprends que le 18 septembre
je vais aller a la fac ^^

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:45:50

Ouè c´est ce que je pense aussi ^^

La fac ? oO Un grand avenir ^^

Désolé je suis long à répondre mais ma connexion est bidon aujourd´hui ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:53:12

non c´est pas grave prends ton temps y a des fois ou ça mayrde mdr

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:57:37

Et je peux rien y faire alors ça m´agace encore plus :-(( ^^

Sinon t´habites quelle coin du monde ? :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:00:47

lol paciense pcq si tu le tue maintenant tu risque encore d´en avoir besoin malgrè sa mort^^
oui je bis à paris et toi?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:34

Oè t´as raison je me calme ^^

J´habites à Marseille moi ^^ :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:36

correction : je vis*

Stunkie2
Stunkie2
Niveau 7
10 septembre 2007 à 11:02:42

salut :salut: :noel:

moi j´ai 14 ans et demie , j´ai ue bite qui fait entre 7 et 9 cm au repos et entre 14 et 15 à l´erection (quand je bande fort) sur 4 cm de largeur

je suis pas du tout complexé au contraire même :)

moi ce qui me complexe c´est plutot mon corp , voir si je suis pas trop maigre pour plaire au fille, etc... (les filles c´est pas la bite qu´elles regardent, c´est le corp :ok: )

donc depuis je mange beuacoup plus :noel:
je fait tout les jour au moin 40 pompe
et je commence a avoir un corp d´atlhete (sans deconné nofake)
la ensuite au bout de quelque jour, les biceps gonfle bien et les abdo aparaiisse, surtout les pectoro qui prenne bien :) :noel:

donc a vbotre place, je me complexerais plus sur mon corp,ma santé,mon physique que sur ma teub :noel: sa on peux rien y changer tandis que son corp oui :ok:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:03:12

ah ouais marseille c´est bien^^ il fait beau les crepes miam la mer^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:05:28

comment on fait pour bander fort et pas fort? tu sais toi shinobi?
non mais moi je complexe pas hein, je suis tres contente moi comme je suis^^

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:07:24

Moi non plus je complexe pas ^^

Et pour bander fort pas fort je pense que ça dépend de l´excitation :)

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:08:36

Rikku :d) Mouais, marseille c´est pourrit quand même, que des voyous ^^"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment