En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jcroi qu'elle est petite :(
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:13:33
Une question me trotte dans la tête déslé c´est osé mais je ne suis qu´un pseudo ^^ Libre à toi de répondre ou non
Tu as bien des copines filles et donc je voulais savoir si les filles se masturabaient aussi "couramment" que les gars ?
voilà sur ce je vous souhaite une bonne nuit à bientôt
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:07:36
mhmmm shinobi^^ dsl hier je suis partie j´ai pas vu ta question donc je reponds ce matin t´as dit que tu revidrais pas avant un moment mais bon je vais repondre quand meme !! et ben oui les filles se masturbent aussi apres je sais pas si elles le font genre 20 fois par jours (moi non) mais ça arrive :] voilà bisou shinobi
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:20:06
Je suis là ^^
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:21:35
Bon ben merci pour ta réponse ^^
20 fois par jour c´est quand même un exploit ^^"
Une moyenne de 2 fois par jour oké ^^
Je voulais surtout dire que vu l´activité forumiliante sur ce forum, repéré un ou deux pseudos ne sera pas chose facile ^^
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:30:26
lol oui y a bcp de passages et de post lol bah 20 fois c´est sur que c´est bcp dc c´est pr ça pas autant mais de temps en temps ça arrive lol t´avais pas cours aujourd´hui shinobi?
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:34:37
Si, si ^^
Mais seconde oblige, j´ai des horaires de merde
Je commence à 17H et je fini à 18H tout les lundi
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:36:01
quoi t´as qu´une heure de cours le lundi? mais c´est relou mais c´est ben en meme temps donc t´es en seconde general, tu vas faire quoi apres?
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:39:58
Ben j´en ai aucune idée ^^"
Je vais attendre la 1ère pour vraiment me décider
Mais je pense bosser dans l´informatique
Ps: J´ai l´option Igc Iformatique Gestion Communication ^^"
Bref c´est ma life
Et toi ? Tu vas faire quoi ? Ou tu fais quoi ?
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:41:29
ah c´est bien l´informatique, c´est prometeur comme avenir je pense^^ bah moi je reprends que le 18 septembre je vais aller a la fac ^^
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:45:50
Ouè c´est ce que je pense aussi ^^
La fac ? oO Un grand avenir ^^
Désolé je suis long à répondre mais ma connexion est bidon aujourd´hui ^^
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:53:12
non c´est pas grave prends ton temps y a des fois ou ça mayrde mdr
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 10:57:37
Et je peux rien y faire alors ça m´agace encore plus ^^
Sinon t´habites quelle coin du monde ?
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:00:47
lol paciense pcq si tu le tue maintenant tu risque encore d´en avoir besoin malgrè sa mort^^ oui je bis à paris et toi?
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:34
Oè t´as raison je me calme ^^
J´habites à Marseille moi ^^
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:02:36
correction : je vis*
Stunkie2
Niveau 7
10 septembre 2007 à 11:02:42
salut
moi j´ai 14 ans et demie , j´ai ue bite qui fait entre 7 et 9 cm au repos et entre 14 et 15 à l´erection (quand je bande fort) sur 4 cm de largeur
je suis pas du tout complexé au contraire même
moi ce qui me complexe c´est plutot mon corp , voir si je suis pas trop maigre pour plaire au fille, etc... (les filles c´est pas la bite qu´elles regardent, c´est le corp )
donc depuis je mange beuacoup plus je fait tout les jour au moin 40 pompe et je commence a avoir un corp d´atlhete (sans deconné nofake) la ensuite au bout de quelque jour, les biceps gonfle bien et les abdo aparaiisse, surtout les pectoro qui prenne bien
donc a vbotre place, je me complexerais plus sur mon corp,ma santé,mon physique que sur ma teub sa on peux rien y changer tandis que son corp oui
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:03:12
ah ouais marseille c´est bien^^ il fait beau les crepes miam la mer^^
rikku-style
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:05:28
comment on fait pour bander fort et pas fort? tu sais toi shinobi? non mais moi je complexe pas hein, je suis tres contente moi comme je suis^^
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:07:24
Moi non plus je complexe pas ^^
Et pour bander fort pas fort je pense que ça dépend de l´excitation
Shinobi-sama
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:08:36
Rikku Mouais, marseille c´est pourrit quand même, que des voyous ^^"