CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jcroi qu'elle est petite :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:36:19

Rectification : elle pensera que c´est naturel chez un homme.*

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:37:51

Kill :d) c´est pour ça :s Je vous cache pas que j´appréhende énormément le jour ou elle va commencer à s´allonger sur mon jean :peur: :)

Pitch-007
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:39:07

Essaye deja de te contenir et de pas tout lacher dans le caleçon :rire2:

EN tout cas, la premiere fois n´est jamais la meilleur :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:07

Bon c´est pas tout mais moi demain je fais 8h10 - 18h35 et j´ai encore du boulot pour ce soir.
Bonne soirée tous le monde et Shinobi, bonne chance et à bientôt sur le forum que nous fréquentons (je donnerai pas de nom ^^).

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:10

lol$$

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:50

Plus facile à dire qu´a faire ^^ :peur: :hap:

Erf maintenant peur d´être précoce lol

Kill :d) Encore puceau ?

Même question aux deux autres ^^

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:57

a + kill you$$

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:41:44

:bye: kill

Ouais à plus sur le fofo :-)))

Pitch-007
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:42:14

Moi non y´a quelques années que j´ai perdu ma virginité :o))

Mais je te dit ça car je l´ai vécu, "la premiere fois n´est jamais la meilleure" :o))

Apres tout, ce n´est que le coup d´essai :p)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:42:45

Pour te répondre, oui je suis encore purceau. J´ai eu une copine qui avait peur de s´engager et puis notre histoire s´est terminée, depuis j´ai plus personne.

Mais je m´y connais en préliminaire.

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:43:04

Pitch :d) C´est vrai mais c´est quand même un gros coup de pression, non ? :)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:43:21

t´as quel age pitch?

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:44:21

Rikku :d) T´es plus puceau non plus ? ^^

Pitch-007
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:44:28

Shinobi :d) moi dans mon cas oui et ma copine aussi :peur:
T´a le coeur qui demande a sortir de ton corps, et t´a du mal a trouver le trou :o))
Rikku :d) 19, c´est marqué dans ma cdv :p)

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:45:36

lol non moi je suis plus vierge :)
c´est vrai que c´est pas evident la premiere fois tu sais generalement pas bien t´y prendre ^^´´´´

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:46:20

Pitch :d) ^^" erf... lol

Sinon, bon entre hommes employons des mots normaux ^^, vous préfèrez baisez dans le noir ou avec de la lumière ?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:46:21

dsl pitch j´avais pas été voir

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:48:26

Pas de précocité la première fois ? :peur:

je veux dire, ça dure que 5 minutes ? :peur: :hap:

Pitch-007
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:48:51

Euh, perso je m´en fou, mais avec de la lumiere c´est mieux je trouve pour regarder la partenaire prendre du plaisir, c´est plus excitant :oui:

Shinobi-sama
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:49:29

Pitch :d) Je le note ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment