En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jcroi qu'elle est petite :(
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:36:19
Rectification : elle pensera que c´est naturel chez un homme.*
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:37:51
Kill c´est pour ça :s Je vous cache pas que j´appréhende énormément le jour ou elle va commencer à s´allonger sur mon jean
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:39:07
Essaye deja de te contenir et de pas tout lacher dans le caleçon
EN tout cas, la premiere fois n´est jamais la meilleur
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:07
Bon c´est pas tout mais moi demain je fais 8h10 - 18h35 et j´ai encore du boulot pour ce soir. Bonne soirée tous le monde et Shinobi, bonne chance et à bientôt sur le forum que nous fréquentons (je donnerai pas de nom ^^).
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:10
lol$$
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:50
Plus facile à dire qu´a faire ^^
Erf maintenant peur d´être précoce lol
Kill Encore puceau ?
Même question aux deux autres ^^
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:40:57
a + kill you$$
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:41:44
kill
Ouais à plus sur le fofo
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:42:14
Moi non y´a quelques années que j´ai perdu ma virginité
Mais je te dit ça car je l´ai vécu, "la premiere fois n´est jamais la meilleure"
Apres tout, ce n´est que le coup d´essai
Kill-you
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:42:45
Pour te répondre, oui je suis encore purceau. J´ai eu une copine qui avait peur de s´engager et puis notre histoire s´est terminée, depuis j´ai plus personne.
Mais je m´y connais en préliminaire.
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:43:04
Pitch C´est vrai mais c´est quand même un gros coup de pression, non ?
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:43:21
t´as quel age pitch?
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:44:21
Rikku T´es plus puceau non plus ? ^^
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:44:28
Shinobi moi dans mon cas oui et ma copine aussi T´a le coeur qui demande a sortir de ton corps, et t´a du mal a trouver le trou Rikku 19, c´est marqué dans ma cdv
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:45:36
lol non moi je suis plus vierge c´est vrai que c´est pas evident la premiere fois tu sais generalement pas bien t´y prendre ^^´´´´
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:46:20
Pitch ^^" erf... lol
Sinon, bon entre hommes employons des mots normaux ^^, vous préfèrez baisez dans le noir ou avec de la lumière ?
rikku-style
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:46:21
dsl pitch j´avais pas été voir
Shinobi-sama
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:48:26
Pas de précocité la première fois ?
je veux dire, ça dure que 5 minutes ?
Pitch-007
Niveau 4
09 septembre 2007 à 23:48:51
Euh, perso je m´en fou, mais avec de la lumiere c´est mieux je trouve pour regarder la partenaire prendre du plaisir, c´est plus excitant