Sérieux tu pe parler de tout et de rien ,on te demande pas de la faire réver quand tu va lui parler....moi aussi je suis un gars tres timide ,mais quand c en tete a tete ,que tu veu parler longtemps ,mais sinon pour un coup de fil rien de tres tres compliqué. tu demande comment elle va, comment c passs sa rentré ,ce qu´elle pense de la classe ,c vacs ,ou elle es parti ,ce qu´elle a fait ce week end, ce qu´elle compte faire ojourdui .... rien de tres spécial .... tu essai de prendre de c nouvelles pour lui montrer que tu t´interesse a elle sans pour autant lui dire que c la femme de ta vie et tinquiete pas que tou sa sa va te prendre bien deux minutes .... et apres tu choisi ,soi tu lui dis que sa ta fai plaisir de lui parlé et tu fini par " a lundi j´espere" , pour faire conaissance en vrai comme certans te le conseillent ,puis apres tu proposera de la voir en dehors du lycée... ou alors ( comme tu a l´air timide et elle aussi ,sa sera pa evident de bocou lui parlé en vré si tarrive pa a lui parlé o tel... )tu lui di que sa te ferai plaisir de la voir plus ,si elle te di que elle aussi ,tu lui demande " ben cet apres midi je fais rien ,si sa te di on peu essayé de se voir..." et SI JAMAIS tu prennais un rateau ,tu sera pas le premier ni le dernier ,et peut etre qu´au debut tu va un peu souffrir mais o moin tu sera fixé ,et tu ten de la " réputation" ,je vois pas du tout quel es la honte de se prendre un rato sincerement....