CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Script] Cacher les blablas ! :cool:

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:33:28

Je suis sur chrome, ça ne marche pas professeur :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 mars 2012 à 22:34:04

Nuelle :
1/ Les ownages et autres sont hors-charte, nous n'avons pas notre mot à dire là-dessus.
2/ Les participants aux blabla ne sont pas forcés d'y participer c'est donc qu'ils y trouvent du plaisir.
3/ La sur-présence des blabla démontre qu'ils ne sont pas forcément en minorité et qu'ils sont encore moins négligeables.
4/ Les talcs semblent pourris à une bonne partie des gens (pas tous chaque talc ayant son lot de fans et de détracteurs) nous ne fermerons pas les talcs parce que chacun possède une grande part du forum qui les trouve minables.
5/ Les talcs sont des blablas en puissance, chaque règle devant affecter les blabla doit affecter les talcs également.
6/ Le caractère soudé ou non de la communauté se mesure à la façon dont les gens participent, et à l'époque il y avait largement plus de problème de gens qui s'en foutaient sur la gueule, des problèmes de boost, squattage de talcs et autre qu'il n'y en a aujourd'hui.
La profusion de blabla ne soudera pas la communauté, mais elle empêche une division profonde en individualités.
7/ Oui il y a des gens qui participent aux blablas ET aux talcs. Le forum est libre et tous les sujets sont ouverts à tous.

kyosuke-saruwa, on a déjà fait tomber des bans pour cela.
Il nous faut des plaintes de gens qui se font virer sans raison d'un blabla (donc pas parce qu'ils ont foutu la merde ou font du HS) avec les liens vers les messages de rejet associés. Ce genre de cas fait assez peu de vagues et vu l'activité du 15-18 on ne peut pas toujours le voir ou en avoir vent.
Et tant qu'on ne voit pas on ne peut pas sanctionner.

BornToSmoke
BornToSmoke
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:34:25

J'ai rien dis.

tvp
tvp
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:35:24

J'ai pas vu la liste des topics cachés, je peux la voir svp?

kyosuke-saruwa
kyosuke-saruwa
Niveau 11
07 mars 2012 à 22:38:17

sofea :d) je suis sur et certain que tu creer un topic epinglée ou tu precise la reponse que tu m'a donné, je suis sur et certain que beaucoup t'enverrons les lien des post ou il se sont fait rejeter de maniére injuste :noel:

Nicky_3
Nicky_3
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:38:25

Sofea, tu as dit la plus grosse connerie que j'ai jamais entendu :sarcastic:

J'ai cliqué cette semaine sur le topic "Venez les filles parlons sexe", j'ai vu 2,3 modos qui trainaient et une pauvre nana qui se faisait "exclure" du blabla à coup de paroles méchantes...
J'ai posté sur le topic de la mod le numéro de la page

Conséquence?

Que dalle pour les 2 mecs, aucun mot des modos qui étaient là :(

Pourquoi?

Parce que vous êtes vous même issu de ces blablas, ça vous ferait mal d'entreprendre des sanctions sur vos potes boostix :ok:

Encore heureux que quelqu'un fasse le boulot de 11 modos :ok:

bklm
bklm
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:40:37

Mouais, à mon avis, comme sofea l'a expliqué, la plupart des forumeurs demandent maintenant les blablas, et en vu de la demande, ils doivent s'adapter, je ne te crois pas quand tu affirmes que la communauté était divisée au temps des "anti-blabla",mais il faut se faire une raison,maintenant, le 15-18 a changé, les mentalités ont changé donc les forumeurs ont changé :ok:

[Esawe]
[Esawe]
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:43:23

MERCI DIEUX :bave:

FurtiveShadow
FurtiveShadow
Niveau 9
07 mars 2012 à 22:45:33

Mais dites, ça serait pas mieux que quelqu'un crée un forum JV intitulé par exemple "Différents blablas", et d'y expédier tous les topics de blabla ? :noel:

Parce-que j'ai jamais compris pourquoi créer des blablas, dans un blabla ? :hap:

[VuSurTF1
[VuSurTF1
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:45:37

Merci c'est super, mais ne serait-il pas plus judicieux de pétitionner l'interdiction de ces nids à kikoos ?

Parce-que des blablas dans un blabla, m'voyez... :hap:

Sicor
Sicor
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:47:14

Pourquoi ne pas créer un Forum spécial TALC aussi , et pourquoi pas un Forum spécial Troll aussi :honte:

TheNoweIist
TheNoweIist
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:54:33

Sicor :d) Le 15-18 ça a toujours été des TALCS et des troll.

MikeChang
MikeChang
Niveau 10
07 mars 2012 à 22:54:34

Y aura toujours de nouveaux blablas non ?

kartan33
kartan33
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:00:24

Cool merci :hap:

MineBox
MineBox
Niveau 6
07 mars 2012 à 23:01:18

cool merci est c est bizare moi les topic se réactualise tous seul :hap:

PyjamaSam[5]
PyjamaSam[5]
Niveau 5
07 mars 2012 à 23:01:28

J'ai ajouté à la liste certains blablas cités dans le topic (actualisez si vous les voyez toujours) :hap:

Certaines personnes ne veulent pas que certains topics soient cachés par défait (quizzs, toasts...), j'ai donc également ajouté le blacklistage personnel, à côté de la Liste des smileys en dessous de la liste des topics, réinstallez le script si vous ne l'avez pas :hap:

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 7 mars 2012 à 20:36:03 Avertir un administrateur
Bon je confirme qu'il n'est pas utilisable sous Opéra. Les fonctions spécifiques de greaseMonkey sont inopérantes (les fonctions en "GM_").
Sous Chrome elles passent maintenant (bon j'avoue que ça fait très longtemps que j'ai pas fait gaffe aux APIs de l'outil de chrome, ça date d'une époque où ce n'était même pas intégré de base dans chrome).

Ok, j'ai pas testé avec Opera, je vais essayer de remplacer les fonctions GM_ par XHR et localStorage pour les utilisateurs d'Opera dans la version 1.2 :hap:

Sofea Voir le profil de Sofea
Posté le 7 mars 2012 à 20:36:03 Avertir un administrateur
Niveau code c'est moche

J'ai tout à coup eu une forte envie de faire un peu de JavaScript plus bas niveau que jQuery :hap:

kyosuke-saruwa Voir le profil de kyosuke-saruwa
Posté le 7 mars 2012 à 22:11:12 Avertir un administrateur
http://hapshack.com/images/ZNezV.png

le script me fait doublée les topic :(

Quel navigateur ? :noel:

Murius
Murius
Niveau 15
07 mars 2012 à 23:04:23

Merci je vais tester ça un moment :)

Guldo54
Guldo54
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:04:44

Enfin plus obligé de se taper des kikoos boostix partout :bave:

Boussir
Boussir
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:05:35

Comment faire pour en laisser quelques uns ? :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 mars 2012 à 23:09:29

nicky_3, prouve-le que je les engueule.

bklm, ça se ressent fortement à la modération qu'on doit faire.
Si vous vous ne le voyez pas ça veut dire qu'on est super efficaces. :cute:

FurtiveShadow et on appellerait ce forum, le forum "Blabla". :oui:
Oh wait ! :hap:

TheNoweIist, le 15-18 a toujoàurs été à l'image des populations les plus actives dessus, les modos n'ont jamais été capable de changer cela. :-)))

PyjamaSam[5], non c'est pas pour l'absence de jQuery (moi même j'utilise pas), c'est juste que tu y vas bourrinement : tu utilises les fonctions spécifiques de GreaseMonkey (les GM_ ) des techniques genre unsafeWindow (aussi spécifique à GM je crois) qui sont clairement pas secure, et de l'insertion ou modification directe de code HTML alors qu'il y a plein d'outils plus propre pour.
Ensuite c'est pas un problème vu que ça marche, mais si JVC décide de modifier un peu son code d'affichage ça pourrait générer des problèmes compliqués à résoudre.
Mais bon tout ça n'empêche pas que c'est du beau boulot. ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment