Sinon, faites attention dans les cyber-cafés, le gérant/employés ne se gênent pas pour voir depuis leur écran vos allées et venues sur le net. Le gérant du cyber à Berlin où le dépeceur de de Montréal s'est fait arrêter s'en ventai devant les journalistes...
Capote
Niveau 20
17 juin 2012 à 17:48:51
Si j'ai bien compris le logiciel tor (bien configuré) + VPN (VPNTunnel) = invisibilité puisque mon fournisseur d’accès voit que je me connecte a un VPN et rien d'autre, mon VPN voit que je me connecte chez lui mais ne sais pas ce que je fait grâce à tor et le dernier noeud tor ne voit que l'ip du VPN et pas mon ip.
Presque parfait nan ?
bennissimo
Niveau 6
21 juin 2012 à 20:58:12
Merci pour ce tuto.
Pseudo supprimé21 juin 2012 à 21:24:52
C'est très bien tout ça Cependant je n'ose cliquer sur les liens. En effet qui me dit que tu ne gagnes pas notre confiance en mettant en avant des logiciels connus , tout en mettant des liens qui peuvent cacher des spywares ou autres ? Qui me dit que de cette manière tu ne comptes pas prendre le contrôle de nos PC afin d'en faire des ordi zombies ? Pire qui me dit que tu ne fais pas partie de la CIA ou des renseignements chinois et que par le même procédé tu pourrais espionner nos ordis pour nous surveiller , puis vendre nos infos persos aux FTN ? Oui , qui me dit que tout ceci n'est pas un VASTE COMPLOT ?
DIS MOI EST CE UN COMPLOT ?
Non je ne suis pas parano
Enfin juste un peu
Pseudo supprimé21 juin 2012 à 21:32:43
Je met en favoris... On sait jamais, un jour je serais peut-être revendeur d'arme ou de photos pédophiles (humour, no DDB )
23 juin 2012 à 13:02:23
Ce topic mérite d'être + je le garde au chaud
FacteurK
Niveau 6
27 juin 2012 à 01:21:26
Dernière version du pack TOR : https://bayfiles.com/file/eGth/ribBSy/tor-browser-2.2.37-1_fr.7z