Ouais c'est clair la Scred c'est du bon, mais autant qu'il commence par Fabe alors, je ne crois pas qu'il ai été cité avant, j'ai pas cliqué sur tout les lien.
Mais voici un de ses tubes les plus connu:
http://www.youtube.com/watch?v=oSHNsBNC7bg
Celui là reste lèger, mais saches l'auteur que Fabe est ce qu'il s'est fait de mieux dans le rap français niveau éthique et lyrics. si un jour tu veux approfondir le rap, Fabe , Oxmo j'en passe etc... sont des artistes intéressant. Casey (Anfalsh) aussi qui à la plume acerbe mais ça c'est pour oreille avertie.
Sinon pour les lien de deepness, je comprend que tu ai du mal au début, mais tout dépend de comment tu approche les son, justement les instru je les trouve bonne surtout pour Reour aux pyramide, et justement pour ce dernier lien, c'est pas forcément le fond des texte que tu dois faire prêter attention mais plutot sur la forme des lyrics (c'est ce qu'on appelle le flow) la rythmique, jeux avec les mots, enchainement d'assonance et d'allitération sont la base du flow et Ill des Xmen est un maître en la matière, nombeux sont ceux qui pensent qu'il n'a jamais été égalé au niveau du flow.
Et quand tu vois de quel année ça date... Tu reste un peu sur le cul, surtout quand tu vois que nekfeu etc ne lui arrive pas a la cheville.