que pa mal de gens s´amusait à raconté leurs pire hontes,et bien moi je croit que la mienne vaut au que oui le coup d´etre raconter:
En espagne,ma mère à des cousins qui doivent avoir à peut près la quarentaine,ils ont une garde maison de 2 étages au première etage 1 toilette et au second un autre.Bon un jour je vé cher eu avec ma reum,ma mere va les rejoindre au 2 étages mé moi je reste au premier pour jouer au billard(et ouai ils ont on un),mé jé tout un coup une envie présente e chier,ba j´vé au toilette et je chi,petit manque de chance plus de toillette,en plus ba javé la diaré.Javé bien entendut trop honte pour leur gueuler du première étage de me ramené du papier,alors je me remonte le slop et le pentalon(putin de sensation croyé moi),j´vé les rejoindre au premier étage et j´vé vite au toilette ou y a du papier,bala je finio de me torcher chui content tout est beau,non tout est pa beau,les toillettes donnait sur leur patio(sorte de cour de maison) et la fenetre des toillettes était ouverte,ce qui fait que tout les gens qui était dans le patio mon vu me torcher comme un ouf et me retirer mon slip pleinde deurm afin de le laver dans le lavabo.jété tellement nerveu que javé meme pa penser à tous ça.