"Angous, j'ai tenté de matter y'a quelques années mais 2 choses m'ont énervé : les flash forwards (ben oui, on s'intéresse à leur vie sur l'île, pas leur vie de civil) et surtout le non réalisme.
J'ai matté un épisode de Koh-Lanta où, qu'on qu'en dise, les candidats ont l'air de crever la dalle et de souffrir sur leur île, alors que dans Lost, c'est tous des beaux gosses qui ne se plaignent pas de la survie. "
Ouai alors attend déja Koh Lanta je suis sur que c'est truqué a mort (mais ça c'est un autre débat
m'enfin y'a qu'a lire les mags entrevue chaque année y'a des magouilles)
concernant LOST c'est fes flashback déja
et de plus je sais pas quels episodes ta maté (surement post saison 2) car la survie c'est vraiment LE thème de la saison 1 a fond la caisse
Mais justement LOST c'est pas koh lanta (ça aurait été ça 6 saisons j'aurais laché
)
Lost est une histoire extraordinaire ayant pour thème la lutte entre le destin, et le fait qu'on soit libre.
Cisla es-tu libre de tes choix? Tout le temps? c'est la question que se pose continuellement la série
.
Enfin les persos de LOST sont parmi les plus profonds de n'importe quelle série US (et meme manga jap tiens
).
Quand je vois Hakim ou Veronique (a fond la randonnay) je suis désolé cisla de t'avouer ceci
mais les clash dans koh lanta, les "arabes" qui se la jouent racailles etc... les alliances de femme...
C'est du script, c'est du theatre (c'est mon avis)
après j'ai pas regardé cette année.
Mais justement cisla.
Si tu regardes pas LOST c'est paske pour toi LOST = Koh lanta mais c'est pas comparable
la survie , le coté robinson c'est que la 1ere saison
.
Après on rentre dans une quète interieure épique ou justement les personnages SONT LIES a l'ile et ce dès leurs flashback (spoiler un petit peu ) .
M'enfin j'espere que tu me trouves pas lourd a parler de ça ici . Si c'est le cas dis le