Pour moi le Zelda parfait serait:
-pleins de quetes annexes intéressantes
-des boss ou on a un peu de mal (dans tous les zelda que j'ai fait y a qu'avec le Ganondorf de TP ou j'ai eu un peu de mal, je les trouvent toujours trop simple leurs boss)
-un mode multi-joueur avec le wifi 
-des nouveaux donjons (remettre dans TP l'ordre donjon de la foret, donjon goron puis donjon zora qu'il y avait dans OoT c'est nul)
-de nouvelles armes UTILES (la "toupie" de TP ou le baton animal servaient a rien)
-de nouvelles enigmes (allumer les torches et la portes souvre ou mettre une satute sur l'interrupteur et la porte s'ouvre on a assez vu)
-de nouveaux peuples (gorons et zoras on connait, pourquoi pas remettre les sortes de yeti de Phantom Ourglass ou des autres)
-les bottes secretes de TP (ca c'etait sympa je trouve)
-des nouveaux ennemis (qu'ils remettent les anciens OK mais surtout des nouveaux)
Je crois que j'ai tous dis, a aussi PAS DE PHASE LOUP, je veux pas de la plate-forme ou on doit refaire plusieurs le meme parcours dans le meme jeu.
Merci Cisla de m'avoir cité, c'est un honneur
. Il est vrai que tu a raison en disant qu'au final sur ce point la les Zelda commencent a devenir comme les Mario. Peut etre qu'un nouveau méchant pourrait etre bien, mais faire un bon méchant c'est dur: il faut qu'il ai une tete de méchant mais pas trop, qu'il fasse peur mais qu'il soit pas ridicule...